Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

a la recherche du dessinateur

a la recherche du dessinateur

Messagede ran. » 14/12/2011 20:30

bonjour je recherche un dessinateur et voici ma requete

Projet : En faite , jai fait un scénario que j'aime beaucoup et j'aimerais le voir en planche
voici mon scénario : En 1878, dans l'ère moderne du Japon, il existait deux genres de samouraïs : les samouraïs hors-la-loi, qui étaient recherchés par toute sorte de personne : chasseurs de primes, mercenaires. Les ronins des samurais, sans maîtres, qui parcouraient le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et aussi pour aider les habitants en difficulté.
Ryokai un jeune ronin de 16 ans qui s'entraîne à la maitrise du bushido (la voie du guerrier). Son rêve : devenir un ronin légendaire. Pour atteindre son rêve, il devra parcourir le monde pour éliminer les samouraïs hors-la-loi et être reconnu par tout le monde. Un jour, il se fait attaquer par un groupe de samouraïs hors-la-loi nommé Kuro Blade (lame noire). Leur tête était mise à prix à 280 000 000 yens. Il fut sauvée de justesse par une jeune fille, Ayuki, qui est aussi une samouraï, et Shinro, un vieux qui était autrefois un grand ronin légendaire. Il a comme disciple Ayuki. Shinro lui dit que c'était dangereux de s'aventurer dans cette voie là. Cette destinée était celle de la mort. Mais Ryokai, déterminé, décide de se mettre à l'aventure, peu importe le prix. Ayuki décidera de l'accompagner dans ses aventures.
Mes besoins : j'aurais besoins d'un dessinateur qui pourrais me faire ce style en planches vous pouvez me contacter à mon adresse mail rahim38@hotmail.fr ou par mp

Qui suis-je ? : Je suis scénariste qui a une imagination debordante sur plusieurs genre de manga jaime bien le genre action aventure fantastique et art martiaux comme vous pouvais le voir jai fais un blog qui est construction ou je montrais tout mes scénarios
à l'adresse ranlemangaka.over-blog.com j'espere avoir enfin un dessinateur
A tôt bien les amis
ran.
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 11/11/2011
Age: 29 ans

Re: a la recherche du dessinateur

Messagede Balibar07 » 16/12/2011 17:56

Salut ran !

Si tu as besoin d'aide pour ton scénario, envoies-moi un MP !

Sinon, évite de créer mille sujets sur tes histoire (sans être méchant, car moi-même j'ai déjà créé trois sujets, dont un est à mon frère), surtout si deux sujets parlent du même scénario ! Tu aurais peut-être du copier ça sur ton autre sujet...

Mais bon, je dois avouer que l'histoire est intéressante ! Bonne chance pour la suite ;) !
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Re: a la recherche du dessinateur

Messagede ran. » 16/12/2011 19:33

ouai mais enfaite je vais changer le scénario c'est pas coherent je vais me basé sur un projet qui sera devoiler en fin d'année
ran.
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 11/11/2011
Age: 29 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités