Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la recherche de dessinateur(s) motivé(s)

A la recherche de dessinateur(s) motivé(s)

Messagede Texion » 05/09/2013 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en pleine élaboration d'un scenario de manga, je suis à la recherche d'un ou plusieurs collaborateurs/dessinateurs/dessinatrices, motivé(e)s, ayant l'esprit d'équipe, ainsi qu'autonomes.

Le but premier étant avant-tout de prendre du plaisir à faire ce projet, il ne faut pas envisager une quelconque rémunération, sauf si publication, succès etc etc... Mais nous y sommes pas encore.

Points que je souhaite également éclaircir:
- La maturité, le savoir-vivre ainsi qu'un grand sens du relationnel sont demandés afin de faciliter le contact.
- L'utilisation du logiciel vocal "Skype" est demandé afin de pouvoir discuter hors rencontres et rester en contact.
- Intégrer le projet revient à être âgé(e) de 16 ans ou plus. Une exception peut être accordée selon votre motivation et mentalité.
- Résider à Strasbourg (ou département 67) ou à proximité est demandé., sauf si vous vous sentez l'envie de vous déplacer d'un département à l'autre :-D

Le synopsis a déjà été crée. Afin de vous faire une petite idée, le concept est simple: adapter le comportement des jeunes actuels jouant aux MMO, en manga (en gros, le but est de guider les lecteurs à travers l'univers des MMO d'aujourd'hui). Le synopsis vous sera envoyé par mail si le projet vous intéresse.

En parlant d'e-mail, vous pouvez me contacter à:

igmo.projetmanga@gmail.com

De plus, il sera demandé, si vous vous engagez dans ce projet:
- d'être disponible au moins 1 fois/semaine en vocal afin de pouvoir discuter et justifier de l'avancée du projet (personnages, univers, scénario...).
- d'être disponible 1 fois/mois pour se réunir, IRL (In Real Life), dans un premier temps pour nous rencontrer, puis établir les liens permettant de travailler en équipe.

Concernant le niveau graphique, plutôt que de m'amuser à comparer des mangas déjà existants, je serais plus du genre à vouloir observer vos créations, et serait à même de vous dire si votre coup-de-crayon correspond à l'univers que je souhaite mettre en place.

Si vous avez des questions, suggestions ou autres, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-dessus, et je vous dis à très vite :)
Texion
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/09/2013

Re: A la recherche de dessinateur(s) motivé(s)

Messagede triple A » 05/09/2013 14:15

Zut !! Quatre critères qui font que je ne corresponds pas... Je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: A la recherche de dessinateur(s) motivé(s)

Messagede Texion » 05/09/2013 14:22

triple A a écrit:Zut !! Quatre critères qui font que je ne corresponds pas... Je suis désespéré.


La vie est parfois injuste, n'est-ce pas? :D
Texion
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/09/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités