de Winman » 29/09/2009 15:34
Bonjour à tous,
Je cherche désespérement une BD Sci-Fi que j'ai vu au 1er trimestre 2009 à la Fnac, et dont je n'ai pas hélas noté le titre.
D'où une galère sans nom pour essayer de la retrouver afin de la lire.
C'est une BD en plusieurs tomes et le dernier tome est sortie au 1er trimestre 2009.
Pour un résumé succint de l'histoire, c'est avec un extra-terrestre découvert par l'armée et dont le sang contient un élément permettant de guérir toutes les maladies connues.
Le seul hic est que les patients se transforment ensuite en extra-terrestre aussi, et se retrouvent avec un activité cérébrale nulle (mais ils ne sont pas morts)
Ils s'arrachent la peau à la fin de leur transformation et leur nouvelle peau est grise....et on découvre qu'ils se nourrissent des déchets de l'humanité car ils ne sont sujets à aucune maladie.
Au fil de l'histoire, un homme cherche une amie (enlevée par l'armée dans les tomes précédents je pense) et il la retrouve à la fin lorsqu'elle termine sa transformation.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le titre de la BD ? elle était vendue en format A4, couverture dure, dessin soigné.
Merci pour votre aide.
--
WinMan