benitocassini7$ a écrit:(...)
J'espère que quelqu’un pourra m'aider à trouver ce BD que j'ai lu quand j'étais un adolescent (cela fait des dizaines d’années).
L’histoire parlait de deux frères qui ont grandi sur une île déserte à la suite d’un accident de bateau alors qu’ils étaient bébés (fait que l’on a révélé que plus tard dans l’histoire). Mais les deux frères étaient excellents a la course et saut car ils étaient seuls sur l'île et devaient rivaliser avec des animaux (...)
Moulignac a écrit:C'est peut-être tout simplement un véritable écologiste, soucieux de la préservation de la planète.
Lu dans Le Parisien, il y a plus d'un an :
"Arrêter les e-mails de remerciement pour préserver la planète, est-ce bien sérieux ?
Une étude britannique pointe l’impact environnemental des courriels, notamment ceux qui ne servent qu’à remercier son interlocuteur."
... /...
"Contacté par Le Parisien, Frédéric Bordage, expert indépendant en sobriété numérique, a refait le calcul et estime que l'ordre de grandeur évoqué par OVO Energy est « réaliste ». Il évoque de son côté un impact correspondant à 281 111 kilomètres en voiture."
C'est là :
https://www-leparisien-fr.cdn.ampprojec ... 205786.php
egoes a écrit:Ado il y a dix ans.
Génération Y.
Dans le bureau d'un de mes potes, le parton invitait tout l'équipe pour le mariage de sa fille.
Il y a plus passionnant, of course, mais le boss se demandait tout de même pourquoi personne de la nouvelle génération ne répondait à ses petits cartons d'invitation.
Réponse (en toute sincérité) des intéressés : "ben on ne dit rien, c'est qu'on ne vient pas..."
La Facebookisation de nos échanges, sauf qu'ici, le bouton "n'est pas intéressé" n'existait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités