Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la recherche d'un Mangaka amateur

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

A la recherche d'un Mangaka amateur

Messagede Matt-Star84 » 04/02/2012 15:49

Bonjour à tous !

Je viens poster une annonce, car je recherche un mangaka amateur style dark-shônen. Nous sommes actuellement deux scénaristes et après mûrs réflexions, nous avons décider de l'adopter en manga.
Malheureusement nos talents de déssinateur ne vole pas haut. D'où la création du sujet en question; je prend note de toutes vos créations que vous me fairez pars.

En ce qui concerne le scénario

Il est écrit sans être écrit, je m'explique. A partir de mon imagination j'ai créer un monde vaste, quand le deuxième scénariste est arriver on y a rajouter pas mal de choses en plus, que je ne dévoilerai pas ici, m'en voulais pas. Afin de s'y retrouver nous avons conçu entre guillemet un Art Book si on peut dire, pour que rien ne nous échappes.
Donc pour faire simple, le scénario en lui même n'est pas écrit mais nous savons exactement comment sera le début, le milieu, la fin. Je ne vous cache pas que ca va demander du travail ( minimum 30 tomes ) mais le but est que cette oeuvre soit publié un jour.

Le déssinateur dans tous ça ?

Il déssine, c'est pas de l'info du tonnerre ca ? sinon il peut biensur apporter de nouvelle idée, donner son avis bref il est au même niveau que nous car nous sommes une équipe ='). Si on doit trouver un nouveau déssinateur parce que le travail est trop lourd, alors on le fera nous ne sommes pas des robots. On apportera aussi notre aide, exemple : remplir les zones sombres ou autres.

Le style de dessein

Du dark-shônen style fantastique-médiéval.

Dans l'éventualité de plusieurs propositions

Si plusieurs personnes sont intérréser je vous demande de déssiner un certains sujet poster ci-dessous dans le but de vous démarquez par rapport à votre style de dessein.
Le thème du dessein :

- Un personnage hommes ou femmes
- Portant une armure tenant une arme
- Pour le fond je vous laisse le libre arbitre, n'oubliez pas que c'est fantastique médiéval donc rester si possible dans le contexte.

Voilà en éspérant que vous serez intérréser par la chose !

Bonne journée à vous.
Matt-Star84
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Bande Dessinée étrangère