Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

A la recherche d'un dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede Creedy » 09/09/2008 10:58

Voilà, je me présente Creedy, 22 ans étudiant à Paris.

Depuis quelques temps, je me mets à faire beaucoup de scénarios de BD. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas commencer un véritable projet. J'ai donc pris tous les scénarios que j'avais fait et qui me tenait à cœur, puis j'en ai sélectionne quelques un.

Celui là tout d'abord.

La BD s'appelle "DEAD"

L'histoire très simplifié, est celle d'un groupes de motards, qui se retrouvent coincé dans un bar à Strip Tease, coincés par des zombies (pour de plus amples informations, prière de me contacter par MP). Donc on aura du motard et de la strip teaseuse qui trancheront du zombie.

J'ai fait des scénario plus complexe, plus sombre et sur d'autres sujets, mais étant un amoureux fou du cinéma gore des années 70, mais j'ai préféré commencé par un hommage (toutefois, j'évite de faire des gros clins d'œil et tout, car c'est agaçant dans les films de maintenant qui se la jouent films gore).

Le scénario est terminé (bible des persos inclus). JE recherche donc un dessinateur qui veut se lancer dans ce projet.
Je cherche quelqu'un qui sache dessiner et faire les colorisations en même temps (colo dans le ton des films de Rob Zombie : légèrement orangés pour faire un peu crade).

A noter que Dead est le premier volume d'une trilogie.
Creedy
BDébutant
BDébutant

Messagede Creedy » 09/09/2008 13:47

PS : Si possible, j'aimerais un dessinateur habitant dans le 91 ou à Paris. Car c'est préférable dans un projet de BD d'avoir la personne en face pour pouvoir bosser ensemble.
Creedy
BDébutant
BDébutant

Messagede Creedy » 16/09/2008 09:48

non, toujours personne ?
Creedy
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements