Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la Recherche d'un Dessinateur BD

A la Recherche d'un Dessinateur BD

Messagede Djayby » 14/12/2012 12:38

Salut à tous!

Je suis un scénariste/auteur amateur à la recherche d'un dessinateur (et oui comme tant d'autres).
Pour ce projet de BD, j'ai décidé de créer un blog consacré au scénario et à l'édition éventuelle de la BD en ligne.

Mes diverses inspirations en rapport avec le projet : Lady Mechanika, La League des Gentlemen extraordinaire, quelques textes religieux et historique, sans citer tous les films et jeux vidéos qui m'ont inspiré (le pacte des loups, Van Hellsing, assassin's creed III, Fable 3, etc...).
Le blog : http://jasham.canalblog.com
Un moyen de me joindre : jashamlafindestemps@gmail.com

Si je dois vous exposer mon projet ce serait trop long alors voici juste le pitch :
Un jeune homme est trouvé par deux voyageurs dans un état proche de la mort, amnésique.
Il redécouvre, grâce à ces compagnons d'aventure, que le monde est en pleine Apocalypse : Les Anges et l'humanité sont en guerre. Il se souvient simplement qu'il s'appelle Jasham. Mais plusieurs questions subsistent : Qui est-il réellement ? Pourquoi se sent-il concerné par cette guerre ? Pourquoi le monde touche-t-il à sa fin ?


-Le nom du projet : Jasham - La Fin des Temps
-Le genre du projet : Apocalyptique / Aventure / Fantastique (période revisitée XVIIIème-XIXème siècle + légère touche steampunk)
-Le style / la technique recherchée : pour l'instant je n'ai pas de choix définitif je suis ouvert à tout style et cherche juste la bonne combinaison.
-Le format envisagé : à voir avec le dessinateur, dans un premier temps je pencherai plus pour une série.

Vous trouverez toutes les informations et descriptions complémentaire sur mon blog (présentation de quelques perso, extrait de la première partie ...)

Merci à vous d'avoir prit le temps de tout lire et @ la prochaine.
Visitez mon blog ;) http://jasham.canalblog.com (Non non ce n'est pas de la propagande )
Dernière édition par Djayby le 17/12/2012 14:59, édité 3 fois.
Djayby
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/12/2012

Re: A la Recherche d'un Dessinateur BD

Messagede Djayby » 17/12/2012 14:57

Petite mise à jour de la présentation de mon projet :-D
Djayby
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/12/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités