Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 04/02/2012 18:47

Salutation , je m'appelle Lucien et j'ai 15 ans , 16 en mai .
j'habite en cote d'azur . 06
j'aime lire et écrire .
j'ai lut tout sort de livre , bd et roman .

La présentation fini je vous explique mon problème .
Des idées me viens régulièrement grâce a mon vif esprit et je les écrits tout pour ne pas les oublies .
mes idée son en particulier du fantastique , et aventure, baston , accident tragique qui passe au tueur a gage ainsi que des scientifique loufoque , enfin j'ai de tous .
Je suis donc a la recherche d'un bon dessinateur(trisse) qui pourra me donnais son avie en tant que collègue et ami si une personnes, fille ou garçon d'un age entre 15 a 20 ans préférable a qui sa intéresse , que l'on m'envoie un msg privée je lui donnerais mes coordonnais et lui parlerais de mais projet future .

Merci a tous seux qui auron lus cette annonce
Cordialement lucien
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 06/02/2012 15:42

Je sait que sa parais fout qu'un gamin de 15 ans soit capable de faire des histoires et bonne en plus , mais c'est la vérité alors contacter moi s'il vous plais merci .
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede nono54 » 06/02/2012 20:25

tu te prétends scénariste alors que tes mails sont bourrés de " fotes" ... :nononon:
vaut peut être mieux retourner a l'école ! [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede LORDZOMBIE » 06/02/2012 22:48

le problème sur ce forum c'est qu'on croise un peu n'importe qui... des pros et des... moins pros (pour rester poli ^^).
LORDZOMBIE
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 01/09/2010

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 07/02/2012 13:58

j'ai une dyslexie disordographie et mème si je fait des faut cela ne ve rien dire car tu na pas lut mes histoirs
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede benkiller4 » 07/02/2012 15:30

après tout pourquoi pas... les BD avec des fôte ça marchent... voyez Titeuf... :D

mais à ce niveau là... je suis moins sûr ( ;) lutin) :siffle:
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
Avatar de l’utilisateur
benkiller4
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 1210
Inscription: 24/02/2007
Localisation: Anvaing
Age: 37 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 07/02/2012 17:30

Allez si moquer vous si je trouve un bon dessinateur qui et ok pour collaborer avec moi vous l'aurai tous dans le cu parce que je vais me dépêchais d'avoir une sérialisation bonde de con !
Et qui a dit que je n'y arriverais pas, mon grand-père et peintre, mon père régisseur, mon cousin et éditeur de manga bd et moi je deviendrai scénariste de manga et je ferais un roman ( aventure , fantastique) . Vous croyez que je dit sa sans réfléchie ? Alors vous avez pas les yeux efface des troues et je vous plain mes pauvre car vous qui critiquer et vous moquer ces que vous n'avais rien d'autre a faire, vous Sète fichue . Tu veux faire un manga ! Mais mon pauvre réveil toi !
Moi j'écris peut-être pas très bien mais avec de l'ambition et du courage j'y arriverais, tu critique ma présentation sans même savoirs mes histoire .
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede sifoto » 07/02/2012 18:32

Le mieux, c'est de poster un extrait de l'une de tes histoires si tu veux être contacté ;)
Avatar de l’utilisateur
sifoto
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Grenoble

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 07/02/2012 20:02

ok merci je vais faire sa.
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede nono54 » 07/02/2012 21:47

Luciencot a écrit:Allez si moquer vous si je trouve un bon dessinateur qui et ok pour collaborer avec moi vous l'aurai tous dans le cu parce que je vais me dépêchais d'avoir une sérialisation bonde de con !
Et qui a dit que je n'y arriverais pas, mon grand-père et peintre, mon père régisseur, mon cousin et éditeur de manga bd et moi je deviendrai scénariste de manga et je ferais un roman ( aventure , fantastique) . Vous croyez que je dit sa sans réfléchie ? Alors vous avez pas les yeux efface des troues et je vous plain mes pauvre car vous qui critiquer et vous moquer ces que vous n'avais rien d'autre a faire, vous Sète fichue . Tu veux faire un manga ! Mais mon pauvre réveil toi !
Moi j'écris peut-être pas très bien mais avec de l'ambition et du courage j'y arriverais, tu critique ma présentation sans même savoirs mes histoire .



c'est normal une faute par mot ???? [:kusanagui:6]
tu ferais mieux d'être dessinateur , pas besoin d'écrire [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 08/02/2012 15:06

Résumé rapide : Histoire ce déroule au Japon.
Un jeune homme de 17 ans déménage a Tokyo , il s'appelle Victor Trivor .
Victor est en seconde au lycée , il habite dans un appartement 3 pièce dans un quartier sud de la ville .
Victor na plus de famille , il ne la jamais connus et son enfance a étais oublier mystérieusement .
Le week-end Victor reçoit divaire contra , il est tueur a gage .
Malgré sa profession Victor aime être entoures de ces amies, il attire la curiosité de chacun grâce a son charisme , ces bêtise , sa ( tète en l'aire ) .
Mais très vite tous va se bousculer lorsqu'il rencontrera Julia et katie .

j'ai déjà écrit le début de l'histoire, comment tous va se dérouler ect , j'ai aussi une idée de la première page de présentation qui peux donner un petit sourire d'ailleurs .

PS : nono54 tu fait pitié , je te prierais de ne plus m'être de massage si ces pour mètre des connerie .
merci
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede bdpendant » 08/02/2012 17:22

la dyslexie je connais...
ma fille de 17 ans vit avec depuis le primaire...
rééducation orthophonique pendant plus de 5 ans et c'est un peu mieux maintenant...même si par moment c'est encore difficile de comprendre tous ses ecrits..
la relecture des messages de Luciencot permet mieux d'en comprendre le sens phonétique

en tout cas c'est courageux de vouloir te lancer dans les scenarii malgré ce handicap de l'écriture ;)
bon courage Luciencot [:fantaroux:2]
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Avatar de l’utilisateur
bdpendant
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5761
Inscription: 13/06/2006
Localisation: No Maine's Land Mayennais
Age: 63 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Risa » 08/02/2012 17:53

En effet, les fautes d'orthographe choquent un peu pour un scénariste mais si tu est dislexique ça se comprend... ;) Tu as l'air d'être bien baigné dans le monde des livres de part ton entourage. Est-ce que tu leur a déjà parlé de tes scénarios pour savoir ce qu'ils en pensent? En tout cas tu à l'air bien motivé ! C'est un bon point! Le manga en France c'est pas ce qu'il y a de plus facile! ( J'en dessine un peu en amateur :lol: )Bon courage!
http://risa1.deviantart.com/
http://risa1.over-blog.com/

Votez pour mon manga en collaboration avec Lapetitelinoa "Le Fil Rouge"! > http://www.amilova.com/fr/BD-manga/248/ ... rouge.html
Avatar de l’utilisateur
Risa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/01/2012
Age: 35 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Boimaury » 08/02/2012 18:08

PS : nono54 tu fait pitié , je te prierais de ne plus m'être de massage si ces pour mètre des connerie .
merci


Ouaip ! C'est pas sympa de se moquer :no:

Continue sur ta lancée, Luciencot ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Boimaury
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/02/2012
Localisation: Entre Huy et Liège - Belgique
Age: 56 ans

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede Luciencot » 08/02/2012 19:45

Merci a tous pour ces encouragement et votre compréhension de mon ( handicap ) .
Risa , oui je leur en est parler de certain de mes scénario , il mon dit de continuer a m'entrainer du mieux que je peux , j'ai d'ailleurs fait un stage dans une maison d'édition alors si vous avez des question comment sa marche ou comment faire pour ce faire éditer n'hésiter pas .
merci .
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 04/02/2012

Re: A la recherche d'un desinateur , je m'en vais !

Messagede nono54 » 08/02/2012 20:26

Luciencot a écrit:
PS : nono54 tu fait pitié , je te prierais de ne plus m'être de massage si ces pour mètre des connerie .
merci


ça pour " mètre " des conneries ,je sais faire ! ,je peux en faire des kilomètres ! [:kusanagui:6]
par contre en massage , je suis nul [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
" ha lait konti nu a nou ferre frire,lu mour sé trait hein port tant dent la wii " :lol:
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités