Luciencot a écrit:Allez si moquer vous si je trouve un bon dessinateur qui et ok pour collaborer avec moi vous l'aurai tous dans le cu parce que je vais me dépêchais d'avoir une sérialisation bonde de con !
Et qui a dit que je n'y arriverais pas, mon grand-père et peintre, mon père régisseur, mon cousin et éditeur de manga bd et moi je deviendrai scénariste de manga et je ferais un roman ( aventure , fantastique) . Vous croyez que je dit sa sans réfléchie ? Alors vous avez pas les yeux efface des troues et je vous plain mes pauvre car vous qui critiquer et vous moquer ces que vous n'avais rien d'autre a faire, vous Sète fichue . Tu veux faire un manga ! Mais mon pauvre réveil toi !
Moi j'écris peut-être pas très bien mais avec de l'ambition et du courage j'y arriverais, tu critique ma présentation sans même savoirs mes histoire .
PS : nono54 tu fait pitié , je te prierais de ne plus m'être de massage si ces pour mètre des connerie .
merci
Luciencot a écrit:
PS : nono54 tu fait pitié , je te prierais de ne plus m'être de massage si ces pour mètre des connerie .
merci
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités