Et si par hasard on a des albums qui sont pas enregistrés dans la BEL,
et que par soucis d'enrichir cette base de donnée on voudrait bien le faire, comment s'y prend-t-on ?
Ptites questions à la con:
- un portfolio, ça s'envoi?
Oui je te file mon adresse en MP surtout si de M. Andreas
- Le géo sur la bd?
Heu quoi tu causes là???
- et xième réédition avec une ptite modif sur la couv?
Oui si la réédition montre une différence sur la couverture on importe
- Et si on sait pas si c'est une eo?
Tu veux dire que tu crées une fiche BD?Tu envois et tu peux mettre en info que tu doutes que c'est une EO un correcteur avisera
- On peut mettre des commentaires pour le pôvre modérateur qui se tape le tri?
Heu on évite.Plutôt ici les commentaires voir avant l'import
- Si on s'est trompé et qu'on avait pas vu qu'c'était déja dans la bel, on se fait engueuler?
Non on doit juste se faire pardonner en offrant quelques BD aux correcteurs qui pasent derrière
- Si on pose trop de questions cons, est-qu'on peut perdre des places dans le rang?
Heu c'est suivant si tu as voté pour Iznogoud tu peux être sauvé
Le magasine Géo qui avait fait un hors série BD- Le géo sur la bd?
Heu quoi tu causes là???
Heu quoi tu causes là???
Heu quoi tu causes là???
A priori, tout ce qui n'est pas BD pure doit soit se trouver sous l'auteur (AUT) xxx soit en divers mais il faut y aller prudemment soit n'a rien à faire dans la Bel.
Pour Geo, si c'est un collectif, je le mets dans Divers, si ce sont ceux d'hergé ou de Pratt, je le mets dans (AUT) xxx.
A priori, tout ce qui n'est pas BD pure doit soit se trouver sous l'auteur (AUT) xxx soit en divers mais il faut y aller prudemment soit n'a rien à faire dans la Bel.
Pour Geo, si c'est un collectif, je le mets dans Divers, si ce sont ceux d'hergé ou de Pratt, je le mets dans (AUT) xxx.
Comme ca les nouvelles entrées dans la BAL seraient parfaites si les gens suivent la charte avant d'envoyer les BD dans la BAL donc moins de boulot pour les correcteurs.
Car pour tout vous dire je suis un peu pommer moi, aprés avoir envoyer un ou deux fois une bd dans la BAL, celles ci ayant ete modifiées par la suite par un correcteur.
.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité