j'ai fait un point de restauration antérieur d'une semaine, ça fonctionne à nouveau ! . C'est vrai qu'entre-temps, j'avais téléchargé des logicilels. Peut-être est-ce du à cela ?
Comme d'autres avant mo j'ai également, depuis ce soir, un souci avec le message suivant en boîte de dialogue:
vbAcceleratorS-Grid Control VB6
---------------------------
Run-time error '0'
et je n'ai pas accès à ma collection. A noter que je n'ai rien fait de particulier sur mon ordinateur, si ce n'est des mises à jour automatiques (à noter que les tentatives de restauration du système avant ces màj n'ont rien changé). IE7 ne peut incriminé puisque je l'ai chargé depuis déjà plusieurs semaines.
Que faire ?????
la version que j'ai rechargé semble différente de la précédente (écran d'accueil bleu au lieu de jaune orangé) et l'affichage des notes supérieures à 4 n'est pas correct, mais bon... c'est un moindre mal
Pourquoi, avec un point de restauration antérieur au pb, celui-ci a-t-il était solutionneé la semaine dernière ? Le fait de télécharger des logiciels, les supprimer, peut interférer ?
Depuis que je suis avec ce logiciel, c'est le premier pb. Je n'hésite pas fin janvier 2007 à me réabonner : Très bon outil !
Aaaahhh... Les mystères de l'informatique... Ca fait un moment que je ne cherche plus à comprendre : je désinstalle, je réinstalle, et en général, ça suffit
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac