Ok merci pour ces précisions.
Comme je n'attends rien spécialement. Je pense que je vais me jeter à l'eau.
Kaput, le lien...
la première affiche juste au-dessus n'est-elle pas l'adaptation ciné des 7 psychopates de Vehlmann???
Des décharges de Vienne (où l'on jette chaque jour assez de pain pour nourrir la seconde ville d'Autriche) aux vastes étendues du Mato Grosso (où les paysans brésiliens meurent de faim à côté des champs d'exportation), des serres d'Almeria en Espagne (où les tomates poussent dans de la laine de verre) au siège social de Nestlé en Suisse, We Feed the world nous confronte aux réalités de ce qu'on appelle désormais l'industrie agroalimentaire, ainsi qu'aux conséquences économiques, humaines et environnementales de nos modes de consommation
Bha moi j'ai lu tous les bouquins et je ne me souviens plus du tout de "l'ordre du Phénix"... j'aurais aimé voir un indice dans l'affiche présentant une scène parce que la mémoire ne me revient vraiment pas là !
et ou je craignais fortement qu'on tombe dans le grand guignol, il n'en a rien été.
la bebete loin d'etre omniprésente dans le film est en plus pas trop mal foutue. les personnages sont attachants, c'est bourré d'humour, le film ne connait pas de creux... bref... j'ai adoré et je recommande vivement à tout qui n'est pas allergique au fantastique et/ou au cinéma asiatique!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités