qu'es ce que tu veux que je réponde à tes conneries...tu sais je m'amuse avec toi...
Lui aussi...
qu'es ce que tu veux que je réponde à tes conneries...tu sais je m'amuse avec toi...
Lui aussi...
...
Ben tu sais, quand un gars débarque sur un topic pour dire un truc genre "vous êtes tous des cons et j'vous respecte pas", c'est un peu difficile d'avoir l'image d'un gars super coolos sympa qui déchire grave sa mère.
Non, je pensais en dédicace, bien entendu.... j'en ai une avec mon poteau Herenguel dont tu es fan dans pas longtemps.... Si t'as les testicules qui tiennent bien sous la queue, quand t'es dans la file d'à côté, présente-toi, qu'on fasse connaissance, histoire de cimenter ces histoires de respect, tout ça....
Ca va te coucher en vaseline tout ça, Gihef
va falloir en vendre des enchainés pour payer tout ça...
Ca va te coucher en vaseline tout ça, Gihef
euh, quand et où ça? je présenterai mes respects aussi avec plaisir ))
Nan, t'es trop vieux, toi....
rooooo l'exclusion social!
y veut du jeune et du neuf en niveau de trou
Pleure pas toi, t'es juste dans la bonne tranche d'âge....
Excuse moi de pas t'avoir répondu plus tot mais je parlais à ma copine qui habite en France par internet, on se disait qu'on s'aime et tout
je parlais à ma copine qui habite en France par internet, on se disait qu'on s'aime et tout
Quoi, toi aussi tu as une vie sociale en dehors du net?!....
Merde, faut absolument que je baise plus, moi....
Comment on fait pour habiter en France Par Internet ??
On sait tout faire par internet même manger, faire du cheval, attraper la grippe, ...
On sait tout faire par internet même manger, faire du cheval, attraper la grippe, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités