Malheureusement dans mon expérience autant un navet par la grace de monteurs doués peut devenir une minibombe avec un trailer....
(je vais pas me faire des copains mais bon 300..... une bombe en trailer mais alors le vrai film ....c'est mou , surjoué et très bavard....)
autant l'inverse n'est pas vrai.
Enfin théoriquement si . Ca devrait en fait même être plus facile.
Mais jusqu'ici à CHAQUE FOIS que j'ai été déçu par une BA le résultat final m'a laissé au mieux mitigé au pire complétement déçu.....
à vrai dire pour l'histoire des courses poursuites je sais pas ce que je trouverais le pire.....
qu'il y en ait une toutes les 10 minutes faisant de 007 le prochain vainqueur du 3200 m olympiques et du film un sandwitch indigeste.
ou qu'il y en ait une de 30 minutes où le mec change de moyen de loco toutes les 5 minutes pour illustrer la notion de contrat cadre de transport
La peste , le cholera , la peste ,le cholera .... hum j'hésite.
et puis honnetement t'as déjà une course poursuite en bateau qui ait la classe ? la seule qui m'ait fait un p'tit effet c'est celle d'indy et la dernière croisade...
si je me cantonne au james bond pour moi la course poursuite bateau ça m'évoque thunderbolt , the world is not enough ,etc.... bref des souvenirs pénibles .
mais bon je vitupére et puis au final je serais comme tous les autres couillons (on reste calme scalp....) à demander ma place pour le nouveau 007...Je l'ai fait pour le vieux kitsch brosnan à partir de là ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités