:fant2:
disons que les gros blockbusters surmediatisés sont souvent excitants avant leur sortie on nous promet monts et merveilles, ca s'enflamme beaucoup sur les trailers et autres affiches du film (surtout sur le forum)... le film passe, marque pas les esprits et hop ça se remasturbe sur le prochain film de super héro, ainsi de suite, etc... c'est un cycle sans fin et au final y a combien de ces films qui en valent vraiment le détour 1 sur 10 max?
je suis pas spécialement aigris, bon cynique un peu , c'est juste qu'à chaque grosse production c'est la même chose. (c'est pas forcement agréable de voir tte ces afffiches ou trailers)...
oui fershid mais de là à trembler d'impatience pour la sortie d'Hellboy2 faut arrêter, [u]ce film sera peut "être" sympa, mais comme le dit kakusai il sera aussi vite oublié..
ps : Obélix de la merde en BD là par contre toi tu t'enflammes complètement
explique moi pourquoi???? parceque tu n'aime pas ce genre de film? pourquoi parce que toi ou kakusai vous le pensez forcément tout le monde doit se rallier à votre cause? pour moi tintin ou obélix en bd c'est de la merde alors comme je le dit bin vous etes obligé de penser pareil?
lol minute papillon! t'enflammes pas
oui fershid mais de là à trembler d'impatience pour la sortie d'Hellboy2 faut arrêter
pour moi tintin ou obélix en bd c'est de la merde
farpaitement!
scalp, t'es pas sympa tu oublies le terrible mimic (bzzzzzzz...
SPLASH!!!!!)
j'ai toujours raison en matiere de cinéma sache le [:paul kemp]
j'ai toujours raison en matiere de cinéma sache le [:paul kemp]
et blade 1 est meilleur que le 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité