mon père il a aussi fait son service militaire en allemagne entre 1975 et 1976
que si ça se trouve, Morti, c'est mon père
Et comme j'ai fait mon service militaire en Allemagne entre 1975 et 1976, j'ai dû voir les premiers épisodes...avant qu'il ne sévisse sur les chaînes francophones... [:paddyy:6]
Tiens, et en matant la filmo de Ratner, j'ai trouvé aussi Family Man (encore avec Cage) qui doit probablement pas être ta came, mais que personnellement j'ai trouvé mignon tout plein. Je le vois encore assez régulièrement...
Et tu recommandes la VO également?...
Exact. C'est le genre de petit film pas prévu pour être un énorme carton mais qui s'avère être très bien fait sans grande prétention. Du coup il fait mouche. Dans un style différent je le mettrais dans la catégorie d'un Groundhog Day ou d'un Ferry Bueler's Fabulous Day Off, eux aussi sortis l'air de rien mais qui ont assuré sur la longueur...Tiens, et en matant la filmo de Ratner, j'ai trouvé aussi Family Man (encore avec Cage) qui doit probablement pas être ta came, mais que personnellement j'ai trouvé mignon tout plein. Je le vois encore assez régulièrement...
Toujours. Pour Derrick il faut également éviter les sous-titres, ça fait moins mal à la tête. On s'endort plus vite...
Et tu recommandes la VO également?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités