Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

à Brian Addav, et ceux qui aiment ma bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: à Brian Addav, et ceux qui aiment ma bd

Messagede rachid » 15/06/2008 11:02

Salut,

Comme tu as l'air d'aimé mon histoire de Choron, et de t'y connaître en bd, j'ai pensé que tu pourrais un peu m'éclairer sur le choix des éditeurs à qui envoyé mon projet.
Je suis en train de continuer, et je pense avoir une quinzaine de pages d'ici septembre,
car je travaille sur un autre projet pour la jeunesse.

Il y a sûrement des éditeurs qui sont plus susceptibles que d'autres de s'intéresser à ce projet, c'est tout de même un album de 64 pagea que j'ai en tête, avec un second album déjà écrit.

Alors si tu peux un peu m'aiguiller, toi ou un autre de ceux qui ne déteste pas ce que je fais.

Encore une fois merci pour tes encouragements, et t'en fais pas, j'aime profondément ce que je fais et je finirai mon album même ai aucun éditeur n'en veut.

Et puis je continuerai avec le suivant, pourvu que le Grand Manitou continue à m'aider à payer mon loyer, et à avoir de quoi manger, ce qui ne représente pas grand chose, car je ne mange qu'une fois par jour, et très peu(principalement des fruits, des légumes et des céréales), et le suivant, et celui qui suit le suivant parce que j'aime la bd, je suis tombé dedans tout petit, et j'en suis jamais sorti.

D'ailleurs ma vie est une bd, et depuis peu, j'ai decidé de prendre en main le scénario...
rachid
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée