Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

9ème Rue, réseau social d'artistes en herbe !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

9ème Rue, réseau social d'artistes en herbe !

Messagede FulgorCG » 07/09/2014 12:21

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon dernier projet après plusieurs mois de développement : 9ème rue, réseau social d'artistes en herbe ! Auteur, dessinateur, scénariste, coloriste, lecteur, animateur ? Soyez les bienvenus :-D

Il s'agit d'un site qui permet de poster ses planches mais aussi ses illustrations personnelles dans une galerie où les planches peuvent être notées et commentées.

Les scénaristes peuvent également y tenir un blog pour y poster leurs synopsis ou esquisses ; les news, quant à elles, touchent au 9ème art de près ou de loin, regroupant tout ce qui s'y apparente ! Culture geek, animation, littérature ...

De nombreux concours permettent de gagner des lots divers et variés ! Participez d'ailleurs au concours d'ouverture si le coeur vous en dit et tentez de gagner un exemplaire des Lapins Crétins dédicacé par Romain Pujol, une interview VIP et un exemplaire au choix du magazine "AAARG" !

Cadavres exquis, thèmes à respecter pour stimuler votre imagination ou participer aux concours, ou galeries personnelles afin d'exposer vos travaux sans contraintes !

Merci d'avoir lu, j'espère vous voir bientôt sur http://9emerue.com !

Notre page facebook : https://www.facebook.com/9emerue?fref=ts

à très bientôt,

Gécé :-D

Image
FulgorCG
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: 9ème Rue, réseau social d'artistes en herbe !

Messagede Riusma » 07/09/2014 13:52

Je m'suis inscrit, aussi parce que ton discours sur la page principale du site me parle pas mal en bonne partie!

Ptit truc à corriger, au 3éme paragraphe:

de cette liberté pourmettre à profit nos talents artistiques

Bravo pour l'initiative, en espérant une longue vie très active à ton site. :-D
Riusma
BDémentiel
BDémentiel

Re: 9ème Rue, réseau social d'artistes en herbe !

Messagede FulgorCG » 07/09/2014 21:30

Merci à toi ^^

Un petit up donc !
FulgorCG
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée