jules_de_chez_smith a écrit:Est ce qu'il aurait dans la salle un parisien qui aurait prévu de passer à la galerie 9 ème art avant la fin de l'année ?
c'est juste pour me recuperer un p'tit truc là bas et me le stocker (ou le passer à xof) en attendant le prochain caennais qui viendra sur paris ?
ils sont prevenus. (j'ai plus qu'a leur donner le nom de la personne qui viendra) pas de sous a avancer rassurez vous. et c'est pas gros.
merci d'avance
*mariol a écrit:Pas de bol ça. J'étais à la galerie 9art hier et je vais sur Caen dans la semaine...
Et du fait que ça parle de la planche de Gaston... pour l'avoir vu
pajan a écrit:mouais et franchement avoir un dessin sur deux avec une nana les seins à l'air, je sais que c'est vendeur mais bon.........pffff, ça me gonfle.
pajan a écrit:et vendue.
pajan a écrit:mouais et franchement avoir un dessin sur deux avec une nana les seins à l'air, je sais que c'est vendeur mais bon.........pffff, ça me gonfle.
Sandman73 a écrit:pajan a écrit:mouais et franchement avoir un dessin sur deux avec une nana les seins à l'air, je sais que c'est vendeur mais bon.........pffff, ça me gonfle.
C'est vrai ça, qui pratique l'escrime les seins a l'air ?
Sandman73 a écrit:pajan a écrit:mouais et franchement avoir un dessin sur deux avec une nana les seins à l'air, je sais que c'est vendeur mais bon.........pffff, ça me gonfle.
C'est vrai ça, qui pratique l'escrime les seins a l'air ?, complètement débile !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités