PHILGUZZ a écrit:Salut Gaby,
OK je t'apporte cela le 12/06 ?
A+
PHILGUZZ a écrit:Mon prochain passage au rendez vous des Bdgistes à St-Michel, le mercredi 17/07/2013 entre 18h30 et 19h30 [/b] SI J'AI ASSEZ DE COMMANDES
Mon siret 53769986000012
Voici ma liste de vente.
Pour les frais d'envoi, c'est le tarif de la poste au choix, lettre, colissimo, et recommandé pour ceux qui le souhaitent. (envoi à partir de 20 euros d'achat uniquement ou groupage Xof, Mtintin,...).
1) Possibilité de remise en mains propres A Sartrouville (78) sur RDV tous les jours de la semaine.
3) Une fois par mois au RDV des BDgistes devant la fontaine St-Michel.
4) Par le circuit BDgest. (Je dis à qui je remets, vous vous occupez du suivi).
REGROUPEMENTS POSSIBLE AVEC XOF24, MTINTIN, MARVIN LE ROUGE, REMI23 et quelques autres parisiens.
Pour le regroupement vous êtes priés de faire la demande auprès de la personne à qui vous souhaitez que je remette les albums. Sauf exception les albums me seront réglés avant que je fasse passer dans le circuit. Sur mon post "les Transfert de PHILGUZZ" je note à qui et quand je les ai passé. C'est ensuite à vous de suivre leur parcours. Merci.
Si c'est moi qui vous vends le + de BD c'est moi qui récupère dans ce cas, merci de me préciser auprès de qui. (Il faut bien sur que ce soit quelqu'un (un parisien) que je voie régulièrement).
Pour l'état j'ai essayé de décrire au mieux les défauts (souvent plutôt sur-évalués que sous-évalués), dans le cas ou il y en aurait. Je peux envoyer des photos sur demande. N'hésitez pas à poser des questions.
J'ai aussi 3 "foureaux double" pour les Largo Winch en TBE
Golden gate - Shadow
H - Dutch Conection
La forteresse de Makiling - L'heure du tigre
dont je me sépare contre une pièce de 2 € chaque ou 5 € les 3
et un coffret LA GRAINE DE FOLIE DELCOURT CIVIELLO ainsi qu'un coffret Delcourt STAR WARS ép 1 + 4à6 à échanger (uniquement sur Paris, pas d'envoi) contre un autre coffret que je n'ai pas et d'une collection que je fais Delcourt, Soleil, Dargaud,... dans le même état TTBE CIVIELLO et TBE/TBE- Star War, Faire offre...échange à St-Michel ou Sartrouville (vente possible 8 € et 6 € puisque je n'ai pas d'offre d'échange RMP uniquement)
La suite est à venir, j'ai, toujours, encore plus de 1000 albums à vendre...
Et pour les petits formats, récits complets, périodiques magazines, ou albums cartonnés en EO anciens ainsi que le PARABD regardez ma boutique sur DELCAMPE même pseudo PHILGUZZ et pratiquement tout en achat immédiat.
INFORMATION IMPORTANTE, JE NE FAIS PLUS D'ENVOI POSTAL POUR DES ACHATS INFERIEURS A 20 euros, hors frais d'envoi
Pourquoi ?
Par ce que je suis professionnel et que lorsque j'envoie un album à 5 € et qu'il y a 4,50 € de frais d'envoi au tarif lettre, avec une bonne protection, (je ne parle même pas quand l'acheteur veut un envoi en colissimo à 7 €), je dois déclarer dans mon chiffre d'affaire 5+4.50 € soit 9.50 € et je paie des charges (sociales et fiscales) sur 9.50 € et donc je travail pratiquement gratuitement pour l'état. Voilà l'explication. désolé pour ceux qui n'arrivaient pas à trouver leur BD et à qui je rendais service, mais il faut bien manger !
ATTENTION POUR LES ACHETEURS HORS FRANCE BELGIQUE SUISSE CE et quelques autres pays. (copyright Xof24)
Vous pouvez bénéficiez d'un tarif attractif. Il ne faut pas que le (s) colis dépasse (nt) 5KG.
Si cela dépasse on peut faire plusieurs colis
Pour l' envois en Livres et Brochures, c'est sans suivi ni assurance. Je ne pourrais donc être tenu pour responsable si la Poste perds votre colis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités