PHILGUZZ a écrit:Bon alors j'ai une livraison de 3 BD pour quelqu'un qui ne pourra pas être présent le 24/10
Je n'arrive pas encore à un minimum de commandes pour être présent le 24/10...
Il reste encore quelques jours, je vais vous mettre quelques nouveautés d'ici la fin de la semaine pour vous motiver un peu !!!
C'est dur en ce moment ! avec les impôts, les taxes truc et chuchm les 1000 bd qui sortent avant noël, l'augmentation du pétrole et du gaz et j'en passe et des meilleures...
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bon alors j'ai une livraison de 3 BD pour quelqu'un qui ne pourra pas être présent le 24/10
Il reste encore quelques jours, je vais vous mettre quelques nouveautés d'ici la fin de la semaine pour vous motiver un peu !!!
C'est dur en ce moment ! avec les impôts, les taxes truc et chuchm les 1000 bd qui sortent avant noël, l'augmentation du pétrole et du gaz et j'en passe et des meilleures...
Ben le problème, c'est que c'est dur pour nous aussi ('les 1000 bd qui sortent avant Noël')
Mais c'est promis, on va regarder
PHILGUZZ a écrit:Bon alors j'ai une livraison de 3 BD pour quelqu'un qui ne pourra pas être présent le 24/10
C'est dur en ce moment ! avec les impôts, les taxes, planches d'auteurs et truc et chuchm les 1000 bd qui sortent avant noël, l'augmentation du pétrole et du gaz et j'en passe et des meilleures...
Mogwai a écrit:Joyeux anniversaire
patrick gely a écrit:Celle du Zozo c'est bon aussi pisque Xof doit remettre les miennes au dit Zozo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités