nico23 a écrit:Hello Phil peux tu me mettre de côté le valerian 16 et récupérer 3BD quand tu verras Dieu? (-Valerian 15
-Marshall Blueberry 1 et 2)
Merci
patrick gely a écrit:Cher monsieur !
Je serais désireux de vous réserver ces deux albums :
Bob Morane tome 61 - La guerre du pacifique n'aura pas lieu - 7 e
Rat's Tome 9 - 6 e
Est-ce encore envisageable ?
D'avance merci !
patrick gely a écrit:Ben déjà qu'y a pas grand chose, si en plus le Maître les trouve pas, où on va !![]()
T'as bien regardé sur les étagères derrière les Schlesssssssssssssssss Sccccccccccccchtroumpfs !
PHILGUZZ a écrit:Sinon ceux qui le souhaitent peuvent passer me voir à Sartrouville tout les jours sur RDV.![]()
PHILGUZZ a écrit:Bandes de gnols, la prochaine fois je fermerai la guingette avant 1h du mat.
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bandes de gnols, la prochaine fois je fermerai la guingette avant 1h du mat.
Ouais et pis surtout tu aurais pu nous héberger car bon vu tout les travaux on a bien mis deux heures pour rentrer.
Punaise vive la Province. En deux heures tu fais Pau/Bordeaux...
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bandes de gnols, la prochaine fois je fermerai la guingette avant 1h du mat.
Ouais et pis surtout tu aurais pu nous héberger car bon vu tout les travaux on a bien mis deux heures pour rentrer.
Je suis désolé les gars![]()
(même dieu accompagné de l'archange gabriel n'a rien pu faire pour éviter les travaux ? ou alors vous aviez un peu trop forcé sur l'armagnac et la grappa ?)
Hussard64 a écrit:Juste ce petit message pour dire que je recommande PHILGUZZ à tout acheteur. Ayant plusieurs années d'expérience comme acheteur Ebay, je ne dois que me féliciter de mon achat chez lui sur ce site: sympa, consciencieux dans ses envois et dans son emballage et prix démocratiques.
A bientôt
Frank de Belgique
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bandes de gnols, la prochaine fois je fermerai la guingette avant 1h du mat.
Je suis désolé les gars![]()
(même dieu accompagné de l'archange gabriel n'a rien pu faire pour éviter les travaux ? ou alors vous aviez un peu trop forcé sur l'armagnac et la grappa ?)
Ben on n'était pas en Batmobile mais en Deusmobile...Bref pas grave...On reviendra tout de même, on reviendra...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités