PHILGUZZ a écrit:Mon prochain passage à St-MIchel le 17/11/2010 (sauf en cas de grève des transports)
S'il y en a qui souhaient que j'apporte leur petits paquets qu'ils se manifestent.
Je dois voir
CherryTree à confirmer
Yiochi OK à confirmer
Maccabe OK à confirmer
Xof OK
PHILGUZZ a écrit:Bonsoir,
Alors il y a le quai d'Orsay qui est déjà réservé, il est noté avec un petit sigle à côté qui signifie qu'il n'est pas disponible.
PHILGUZZ a écrit:Bonsoir,
Alors il y a le quai d'Orsay qui est déjà réservé, il est noté avec un petit sigle à côté qui signifie qu'il n'est pas disponible.
Pour les autres il ne devrait pas y avoir de problème, je regarde cela demain soir et te dis cela.
C'est pour un envoi en France (Marseille) ? Je te donnerai en même temps le montant des frais d'envoi en colissimo.
A+
Amicalement
Phil
CherryTree a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bonsoir,
Je veux, qu'il est pas disponible
Sinon Phill, tu as prevu un passage avant la fin d'annee ou on attend 2011 ?
Hellzed a écrit:Bijour monsieur Philguzz.
Je serais interessé par plusieurs choses. Après si avec les frais de port ça le fait d'un côté comme de l'autre, tu pourras me préparer un beau colis pour Nowel.
Isaac le pirate T2
Naja T4
Julius
Green Manor T2
Quai d'Orsay
Requiem Chevalier Vampire T8
PHILGUZZ a écrit:Bonsoir tous,
Jeudi, je voie
Marvin le rouge,
Gabriel Hochet
MacCabbe
entre autre...
Si vous souhaitez que je leur fasse passer quelque chose faut le dire avant Pas après
PHILGUZZ a écrit:Nan c'est demain midi le 08/12
Mais si tu veux je peux filer à Marvin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités