Petit UP BD proposées sur BDgest !!! Ebay ou Delcampe prochain rdv pour RMP place St-michel à PARIS le 23/10/2024 N'ATTENDEZ PAS LA DERNIERE MINUTE SINON pour moi ENVOI ... Livraison aussi possible sur Paris les lundis (heure de déjeuner) m° Gd Boulevards à côté du musée Grévin Si vous avez un peu de temps et êtes en manque de lecture faites vous plaisir parmi les + de 9000 bd que je propose actuellement à la vente sur BDgest, mais beaucoup plus si vous regardez mes ventes sur Delcampe, Ebay et le bon coin.
REMISE EN MAINS PROPRES TOUJOURS POSSIBLE AUSSI A SARTROUVILLE (78) tous les jours sur RDV JE PEUX AUSSI LIVRER A LA GARE DE SARTROUVILLE si commande +50 €
Ceux qui peuvent ou préfèrent se déplacer sur Sartrouville (78) pourront récupérer leur commande en mains propres à mon domicile.
Pour les autres j'envoie aussi (mais pour les envois, je demande un minimum de 25 € de commande hors frais d'envoi)
Envois groupés avec Jim mac clure facilement et rapidement.[/b]
9000 Albums en vente dans ma boutique sur BDgest. Faire une recherche par pseudo PHILGUZZ voici le lien ou regardez le 1er post de ce topic
https://www.bdgest.com/forum/les-ventes ... 18379.htmlou cliquez sur mes ventes dans ma signature en bas de ce post et vous aurez la liste complète.
Sinon voir mes + de 25000 BD, objets BD et para BD dans ma boutique sur Delcampe ou 1400 sur EBAY, figurines, ex-libris, Puzzles, porte clés, etc...
et 15000 autres bricoles, jouets, figurines, cartes postales anciennes, livres SF etc... (même pseudo, faire une recherche avancée par vendeur PHILGUZZ pour accéder à ma boutique, puis vous pouvez affiner votre recherche par mots clés...)
Egalement présent sur Ebay avec quelques belles pièces et séries complètes de mangas, ou mangas rares, comics en série complète ou à l'unité, ainsi que BD anciennes et para-BD. Toujours même pseudo PHILGUZZ.
J'envoie par Mondial relay en France Belgique Luxembourg Espagne et autres pays si le service fonctionne dans ces pays...
et les BD et les livres presque partout dans le monde (sauf L'Afrique, la Turquie et certains pays de l'est, etc...) au tarif avantageux "livres et brochures" des colis de 2 Kgs par ce mode d'envoi, et il reste encore mondial relay pour pas mal de pays de la CEE.
Bonnes trouvailles et à bientôt
Mes boutiques sur Ebay ou Delcampe c'est aussi 44000 autres objets BD, para-BD et divers à prix fixe
Pareil que pour les BD en passant en direct par BDgest -5% de remise (signalez vous de BDgest)
En direct et remise en mains propres -10% de remise
(relevez les Numéros d'objets sur les sites en question communiquez les moi ici en MP et je vous les réserverai).
Voici un tout petit échantillonnage, mais j'ai aussi des centaines d'XL, de figurines en PVC, d'objets de l'univers du cinéma, de l'ORTF ou de la BD... Bonnes trouvaillesEncore quelques trucs sympa en vente...
zip photos gratuit