xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:???
Ben tu as eu droit aux remerciements ainsi que Mtintin...Du coup je me pose la question de comment je dois le prendre
Tu lui vends plus rien !
Ben tu as eu droit aux remerciements ainsi que Mtintin...Du coup je me pose la question de comment je dois le prendre
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:???
M'enfin...
C'est toi qui a été remercié en premier (post du 28/01 - 14h57...)
sixann a écrit:Quand vous aurez fini de vous écharper pour savoir qui a remercié le premier ( ) je pourrai placer un petit mot pour dire un grand merci à PHILGUZZ pour son accueil à St Michel !
Rien d'extraordinaire, mais disponibilité, simplicité, gentillesse : que du bien
A recommencer !
FanySteph a écrit:Quand je disais "livraison", je voulais dire bien sûr par la voie postale
Donc, si j'ai bien compris, vous en faites c'est bien ça ? Il y a quelques albums dans votre liste qui m'intéressent, et cela fera bien plus que 20 €..Puis-je vous contacter par mp pour vous passer commande ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités