Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

5 avril, VENTE D'ORIGINAUX DE LA BANDE DESSINÉE

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

5 avril, VENTE D'ORIGINAUX DE LA BANDE DESSINÉE

Messagede ymasumac » 17/03/2013 00:05

Image

Vente initiée par l'Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés au Chili (AFAENAC), pour la construction du "Jardin d’Enfants Libertad" à Coronel (Chili).
Planches originales, dessins de presse, illustrations, estampes : ManuelARENAS - BABOUSE - Nicolas BARRAL - BARU -Edmond BAUDOIN - BEB-DEUM - BERTAIL - BÉZIAN - BILAL - Marcos CARRASQUER - CATEL & BOCQUET - CHAUZY - COMÈS - COSEY - Damien CUVILLIER - Etienne DAVODEAU - Nicolas DEBON - Guy DELISLE - Jean-Claude DENIS - Irene DOMINGUEZ - FAUJOUR - GELUCK - GOOSSENS - Emmanuel GUIBERT - Miles HYMAN - IGORT - Louis JOOS - LORO COIRÓN - LOUSTAL - MARGERIN - MATTOTTI - MÉZIÈRES - MOYNOT - MUÑOZ - Lucio PERINOTTO - PETIT-ROULET - E.PIGNON-ERNEST - Joe G.PINELLI - PLANTU - Claude PONTI - Jeanne PUCHOL - Roberto RICCI - Frank ROBBINS - François SCHUITEN - Olivier SCHWARTZ - SÉRA - SINÉ - SOLÉ -
Guillaume SOREL - Gradimir SMUDJA -Art SPIEGELMAN - STANISLAS - SWARTE -TARDI - UDERZO - NicolasVIAL -WOZNIAK...

L’intégralité des bénéfices de cette vente est destinée à la Fundacion CEPAS, au Chili, pour aider à la construction du "Jardin d’enfants/crèche LIBERTAD", à Coronel.
http://mal217.org/ai1ec_event/vente-aux-encheres-de-dessins-originaux/?instance_id
ymasumac
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée