tom pouce a écrit:Bien vu Aldo. Celui-ci, je me l'achète.
On se voit à Temploux le mois prochain.
aldo a écrit:tom pouce a écrit:On se voit à Temploux le mois prochain.
Yes, et je te payes un café ou une biere à ta convenance
en espérant qu'il fera beau comme l'année derniere !
Le Rescator a écrit:La brocante est intéressante côté BD ?
aldo a écrit:Le Rescator a écrit:La brocante est intéressante côté BD ?
Pour ca oui, c'est plusieurs centaines de milliers de bds en tout genre !! c'est la brocante bd par excellence
qu'elle partage avec les disques, les verres à bières, les affiches , pub des années 40 , 50 , 60 , 70et tout sorte de collection.
Et ce sur 6 km rempli d'exposant.
mais les prix sont peut-être moins intéressants qu'une brocante normale mais on trouve des choses que l'on ne rencontre pas dans celle en France (le prix mini pour une bd cartonné est 2.5 euros, pas moins)
tom pouce a écrit:aldo a écrit:tom pouce a écrit:On se voit à Temploux le mois prochain.
Yes, et je te payes un café ou une biere à ta convenance
en espérant qu'il fera beau comme l'année derniere !
Nickel.
Anthonybd a écrit:Le Rescator a écrit:La brocante est intéressante côté BD ?
C'est le samedi qu'il faut s'y rendre car c'est la journée qui est réservée aux collections.
Si tu es à la recherche des premiers recueils Tintin ou Spirou ou des premières éditions des albums Dupuis, Lombard ou Casterman de l'âge d'or, tu les trouveras sans problème, mais il faut aussi avoir un budget (assez) conséquent, ils connaissent les prix .
Le point négatif, c'est pour y accéder, c'est dans un (tout) petit village de 2000 personnes et tu as une affluence de 250.000 visiteurs, tu dois te garer à plusieurs kilomètres.
jyache a écrit:Ou alors arriver tôt le matin
Anthonybd a écrit:Il faut alors venir pratiquement le vendredi soir.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité