michael07 a écrit:Faut faire attention,on vote pour le DESSIN pas pour les histoires et coup de coeur associés!!
nubuc a écrit:michael07 a écrit:Faut faire attention,on vote pour le DESSIN pas pour les histoires et coup de coeur associés!!
Tu fais erreur, tu n'as pas bien lu le titre de ce tournoi :
Votez pour votre dessinateur préféré...
On ne nous demande pas de voter pour le meilleur dessinateur, mais pour le préféré. La nuance est importante et tu ne sembles pas être le seul à l'avoir compris différemment. Je reconnais à Lauffray une très bonne technique, mais son œuvre me fait moins vibrée que Delaby, alors comme on me demande de voter avec mes tripes...
Je suis étonné de voir quelqu'un comme Janry battre Peeters et Yslaire, cela prouve que beaucoup ont votés avec leur affectif.
nubuc a écrit:michael07 a écrit:Faut faire attention,on vote pour le DESSIN pas pour les histoires et coup de coeur associés!!
Tu fais erreur, tu n'as pas bien lu le titre de ce tournoi :
[b]Votez pour votre dessinateur préféré...[/b]
On ne nous demande pas de voter pour le meilleur dessinateur, mais pour le préféré. La nuance est importante et tu ne sembles pas être le seul à l'avoir compris différemment. Je reconnais à Lauffray une très bonne technique, mais son œuvre me fait moins vibrée que Delaby, alors comme on me demande de voter avec mes tripes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités