Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

3 suggestions

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

3 suggestions

Messagede tralala » 09/05/2011 13:28

Bonjour,

J'ai 3 suggestions pour la bel / online / bdgest / mobile

1/ Rechercher un album par son IdBEL. Je m'explique. Ma base online / offline étaient désynchronisées
suite à toutes les manips que j'ai faites pour mes tests. Du coup, j'ai un album en trop dans online (merci
le chef pour l'export). Il s'agit du 75693. Mais le soucis c'est que je ne peux pas retrouver le nom de l'album
ni la série.

2/ Rechercher aussi dans les titres des intégrales. Ici, par exemple, j'ai une intégrale SODA qui contient
les tomes 1 à 4. Je trouve en librairie le tome 2 : Lettres à Satan. Je ne sais pas si je l'ai parce qu'il n'y a
pas de recherche dans les albums liés. C'est assez pratique sur les intégrales sélectives / thématiques et
non chronologiques.

3/ Dans online, pouvoir définir le nombre d'albums / page de consultation

Et c'est tout !

Tralala
tralala
BDétraqué
BDétraqué

Re: 3 suggestions

Messagede BDGest » 09/05/2011 16:39

Pour le point 3 ca existe déjà, ca se trouve dans le module Options et Paramétrage.

Pour le point 1, tu peux ruser, en prenant l'url d'une page Album de la BEL et en changeant le code de l'album.
Exemple :

Tu prends la page http://www.bedetheque.com/album-122173-BD-Camille.html

et tu remplace 122173 dans l'url par le code de ton album que tu cherches, ici 75693

Ton album est donc http://www.bedetheque.com/album-75693-B ... ier-1.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)