là, tu me déçois : no :Il a beau avoir nib comme super pouvoir, je vote pour lui : BATMAN !
il me semble qu'aujourd'hui nos challengers ne concordent pas vraiment Enfin là mon vote ne servait pas à grand chose, le superhéros se fait laminer.
là, tu me déçois : no :Il a beau avoir nib comme super pouvoir, je vote pour lui : BATMAN !
ben si justement c'est parce que c'est Batman que j'ai pas voté pour luica m'enerve ce manque de consideration des gens qui votent fantasio sans jamais regarder qui y a en face
'tain, c'est batman quand meme!
Je suis dégoutée, franchement c'est Batman MERDE!!!
(Mode je me lache ON..)
Fantasio il a quoi pour lui?
Réfléchissez pas trop car la réponse c'est rien ou si peu. On va me dire c'est Franquin et bla bla bla...
Mais bordel en face tu as du MILLER!!!!!!!
ARGGGGGGH!!!!! :grrr:
Hurlement primaire à la Bigard qui fait du bien mais qui change rien.
bref je boycotte le tournoi en signe de protestation (j'ai tellement de persos à consoler )
(Mode je me lache ON..)
Réfléchissez pas trop car la réponse c'est rien ou si peu. On va me dire c'est Franquin et bla bla bla...
bref je boycotte le tournoi en signe de protestation (j'ai tellement de persos à consoler )
(Mode je me lache ON..)
j'aime toujours pas les comics
Autant Spirou est pénible, autant Fantasio est un type vraiment sympa, efficace, élégant, drôle, patient, original, inventif, curieux, bref il a tout pour que je vote pour lui...
Seulement voilà, je préfère Batman...et de loin!!!
j'aime toujours pas les comics
Autant Spirou est pénible, autant Fantasio est un type vraiment sympa, efficace, élégant, drôle, patient, original, inventif, curieux, bref il a tout pour que je vote pour lui...
Seulement voilà, je préfère Batman...et de loin!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités