là, tu me déçois : no :Il a beau avoir nib comme super pouvoir, je vote pour lui : BATMAN !

il me semble qu'aujourd'hui nos challengers ne concordent pas vraiment

là, tu me déçois : no :Il a beau avoir nib comme super pouvoir, je vote pour lui : BATMAN !
ben si justement c'est parce que c'est Batman que j'ai pas voté pour luica m'enerve ce manque de consideration des gens qui votent fantasio sans jamais regarder qui y a en face
'tain, c'est batman quand meme!
Je suis dégoutée, franchement c'est Batman MERDE!!!
(Mode je me lache ON..)
Fantasio il a quoi pour lui?
Réfléchissez pas trop car la réponse c'est rien ou si peu. On va me dire c'est Franquin et bla bla bla...![]()
Mais bordel en face tu as du MILLER!!!!!!!
ARGGGGGGH!!!!! :grrr:
Hurlement primaire à la Bigard qui fait du bien mais qui change rien.
![]()
bref je boycotte le tournoi en signe de protestation (j'ai tellement de persos à consoler)
(Mode je me lache ON..)
Réfléchissez pas trop car la réponse c'est rien ou si peu. On va me dire c'est Franquin et bla bla bla...![]()
![]()
bref je boycotte le tournoi en signe de protestation (j'ai tellement de persos à consoler)
(Mode je me lache ON..)
![]()
j'aime toujours pas les comics![]()
Autant Spirou est pénible, autant Fantasio est un type vraiment sympa, efficace, élégant, drôle, patient, original, inventif, curieux, bref il a tout pour que je vote pour lui...
Seulement voilà, je préfère Batman...et de loin!!!
j'aime toujours pas les comics![]()
Autant Spirou est pénible, autant Fantasio est un type vraiment sympa, efficace, élégant, drôle, patient, original, inventif, curieux, bref il a tout pour que je vote pour lui...
Seulement voilà, je préfère Batman...et de loin!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités