Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers » BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous. » Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide » Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages » Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums) » Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente. » Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée » Les ventes de dédicaces sont INTERDITES » Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches » Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés ! » Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet
Le prochain RDV parisien sera le MARDI 15 NOVEMBRE
Je rappelle que je peux faire des colis groupés avec les vendeurs qui passent au RDV mais il faut s'y prendre un peu en avance. Et ensuite avoir un peu de patience, car je n'ai pas toujours autant de temps que j'aimerai...et comme j'aime les colis bien fait...(voir les résultats de mon sondage en tête de sujet)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Colis bien récupéré, emballage top! bds nickel! Les Corto Il est fort xofinou, il est fort Et la bise aux autre contributeurs: mtintin, philguzz zr jim mc clure #
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir" Anita Bomba
Seul impératif Apporter un Bokado et un Moch'kado ... Ceux qui ne connaissent pas, on peux expliquer le bouzin... C'est du 100% convivial. Pas besoin de passer de commande. Le but est de passer un bon moment .
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Il y aura un Ragout demain... Sûrement le dernier de l'année... Et toujours le rdv parisien le 08 décembre...avec surtout un repas pour refaire le monde..
FOURREAUX(2 euros l'unité) ALTER EGO Fouad/Noah ALTER EGO Park/ Darius ARTHUS TRIVIUM de Landa tomes 1 et 2 LE GRAND JEU de Pilipovic tomes 1 à 3 HOLMES de Cecil et Brunschwing TOUS A MATHA de JC Denis XIII de Vance tomes 5,6,7, 8, 9, 11, 13, 19