********** ATTENTION SPOILER *************
Le prof d'anglais, justement, est pour l'instant la seule personne "exploitable" qui connaît l'identité de AMI !!! C'est quand même un scoop, non ? Pour moi ce tome est un tournant de la série est ça laisse présager plein de bonnes choses
Je pense qu'on a encore 7 ou 8 volumes devant nous avant la conclusion, soit autant que pour Monster.
********** ATTENTION SPOILER *************
Le prof d'anglais, justement, est pour l'instant la seule personne "exploitable" qui connaît l'identité de AMI !!! C'est quand même un scoop, non ? Pour moi ce tome est un tournant de la série est ça laisse présager plein de bonnes choses
non? tu ne dois pas conclure ça !
Tu penses bien qu'Urasawa ne va pas dévoiler l'identité d'Ami aussi tôt
j'ai commencé et terminé 20th et je suis sur les fesses
Tu as lu la fin en japonais??
Il parraît que d'ici le volume 13, l'identité de AMI sera parfaitement connue :siffle:
par contre tu sais quand on aura la suite en france ?
oui je dirais comme toi mais comme avec generation comics est bizarre la derniere fois, on a eut le tome 9 en octobre et le tome 10 le mois d'apres dc c pour ca mais merci quand et si vous avez une date precise allez y car je n'arrive jamais a connaitre les dates de sortie pour ce manga
je remonte le sujet hop
et pour vous donner une bonne nouvelle :
LE TOME 11 SORTIRA LE 12 FEVRIER !!!
Ouaiiiiiiiissssss on l'aura en mars .
D'aprés mon libraire, ils viennent de changer de distributeur et cela se passe beaucoup mieux
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités