Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

2010 démarre bien !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

2010 démarre bien !

Messagede Coldo3895 » 06/02/2010 02:01

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet pour ça, mais je tenais à exprimer mon enthousiasme.

L'année 2010 démarre vraiment bien, et j'avoue que je ne sais plus trop où donner du portefeuille. On est le 6 février, et j'ai déjà acheté 15 albums depuis le début de l'année. Dont 4 intégrales (d'où le budget élevé).
Et il y a plein de trucs que j'ai vus et qu'il faut absolument que j'aie !!! Apocalypse sur Carson City, je crois que je craquerai ce week-end.

Je vois des tas de bonnes choses, dans tous les genres (de Joe Sacco au dernier Valérian), et si ça continue comme ça, c'est pas encore cette année qu'on verra la production baisser.

Merci à tous, je vous aime !...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: 2010 démarre bien !

Messagede NIKE WAYNE » 07/02/2010 21:22

Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet pour ça, mais je tenais à exprimer mon enthousiasme.

L'année 2010 démarre vraiment bien, et j'avoue que je ne sais plus trop où donner du portefeuille. On est le 6 février, et j'ai déjà acheté 15 albums depuis le début de l'année. Dont 4 intégrales (d'où le budget élevé).
Et il y a plein de trucs que j'ai vus et qu'il faut absolument que j'aie !!! Apocalypse sur Carson City, je crois que je craquerai ce week-end.

Je vois des tas de bonnes choses, dans tous les genres (de Joe Sacco au dernier Valérian), et si ça continue comme ça, c'est pas encore cette année qu'on verra la production baisser.

Merci à tous, je vous aime !...


Ca fait plaisir de voir un homme heureux ;)
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: 2010 démarre bien !

Messagede spourite » 08/02/2010 12:15

Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet pour ça


NON :no:
spourite
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 471
Inscription: 22/01/2010


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités