etienneheymans a écrit:C'est la première fois que je préfère la planche en couleur à celle en noir et blanc. Sinon le titre est lui aussi très preneur.
NIKE WAYNE a écrit:etienneheymans a écrit:C'est la première fois que je préfère la planche en couleur à celle en noir et blanc. Sinon le titre est lui aussi très preneur.
Pas faux, peut-être a cause de l'encrage...
Pix a écrit:NIKE WAYNE a écrit:etienneheymans a écrit:C'est la première fois que je préfère la planche en couleur à celle en noir et blanc. Sinon le titre est lui aussi très preneur.
??
Pourrais-tu développer ?
Pix a écrit:NIKE WAYNE a écrit:etienneheymans a écrit:C'est la première fois que je préfère la planche en couleur à celle en noir et blanc. Sinon le titre est lui aussi très preneur.
??
Pourrais-tu développer ?
Pix a écrit:Etienneheymans, je préfère moi-aussi la planche en couleurs. Peut-être mon encrage est-il "trop lisse", mais la page est faite pour être publiée en couleurs, donc, a priori, tout va bien.
Pix a écrit:Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à 20.000 siècles sous les mers, et son premier opus : L'horreur dans la tempête.
Je te posais ma question, Nike Wayne, pour comprendre ta réponse, pas pour t'attaquer. Tu as le droit de ne pas aimer l'encrage.
Etienneheymans, je préfère moi-aussi la planche en couleurs. Peut-être mon encrage est-il "trop lisse", mais la page est faite pour être publiée en couleurs, donc, a priori, tout va bien.
NIKE WAYNE a écrit:
Non non, du tout, je ne me sentais pas attaqué
Pix a écrit:Une petite page sous-marine, en passant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité