Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

20 000 SIECLES SOUS LES MERS "Soleil"

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

20 000 SIECLES SOUS LES MERS "Soleil"

Messagede superscream » 02/02/2010 12:27

Histoire :

Mai 1871, la Commune de Paris est réprimée dans un bain de sang. Nemo, que tous croyaient mort, sauve in extremis le Pr. Aronnax et la journaliste Amélie Dupin de ce chaos. Il leur révèle alors qu’à bord du Nautilus il a fait un étrange voyage hors de l’espace et du temps, d’où il n’est pas revenu indemne. Une entité cauchemardesque tapie depuis des millions d’années s’est insinuée dans son esprit, provoquant des rêves atroces. Accompagné d’Aronnax et Amélie Dupin, et aux commandes d’un nouveau Nautilus, Nemo repart en quête d’une mystérieuse cargaison dans une épave au large de Cuba. Mais le poulpe colossal soupçonné d’être responsable du naufrage n’est rien à côté de ce qu’ils vont découvrir.
Ils pousseront une porte qu’il aurait mieux valu maintenir fermée à double tour…

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: 20 000 SIECLES SOUS LES MERS "Soleil"

Messagede NIKE WAYNE » 02/02/2010 21:29

Encore un qui me paraît intéressant :ok:

Cool le calendrier prévisionnel, mais je pensais à tort que ces premiers tomes sortiraient rapidement, mais la majorité sera pour le second semestre...
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités