personne n'a décodé la lettreSinon tu as réussi à déchiffrer la lettre codée? Tombée de la poche de qui tu sais , vers la fin de l'album.
Pour moi c'est son genre... Ca n'est pas uen question d'inexpérience... Ses cadres (plongées, contre plongées...) m'ont énormément plu, j'ai trouvé ça assez original et bien fait !!! Il y a des angles de vue que je n'avais jamais vu (répétition nécessaire) dans une BD !!!Donc ça à l’air d’être son style. Pourquoi pas.
Sinon tu as réussi à déchiffrer la lettre codée? Tombée de la poche de qui tu sais , vers la fin de l'album.
Ca y est je l'ai lu et c'est tout simplement génial
Un véritable coup de coeur pour moi.
Au niveau de l'histoire tout est dit dans le résumé en fait(voir mon premier post) :siffle: . En tout cas le scénar est largement à la hauteur de la promesse avec une fin totalement inattendue
Le dessin pourrait en rebuter certains, mais vraiment il faut passer outre,moi ça m'a un peu fait penser par certains côtés au style de Frederik peeters(Lupus, Pilules Bleues), en tout cas c'est tout autant expressif et j'adore ça. Mais le dessin ne serait rien sans la narration complètement originale et magnifique de Matt Kindt.
C'est du tout bon si voulez passer un moment de lecture inoubliable n'hésitez pas
Nous vous confirmons que la solution existe bien !
Nous nous sommes engagés avec l'auteur à ne pas la révéler (c'est quand même un des points centraux du livre). Cherchez bien, ce n'est pas très difficile.
Bonne chasse !
Rackham
Ouais pas difficile... (?)
Ils me font marrer. Je crois que j'y avais passé 1h, sans le début d'une bribe de résultat....
Tiens rigolo je viens de me faire la réflexion que sur la couv' on voit une lettre... Je sais plus, il s'agit de la même lettre codée dont on parle?
Sinon à la page suivante http://www.supersecretspy.com/shop.htm (en bas) étaient en vente des impressions de dessin sur sur des pages de livre avec la mention "includes a hidden secret message."
Quel taquin ce Matt Kindt...
Encore faut-il qu'il y ait correspondance lettre à lettre.. ?
"Denis,
I would hate to give you the answer right away but I will give you a clue and if you still can't figure it out I can give you the answer -- if you go to the title page -- there is a series of letters and numbers -- at the very beginning of the book. You have to use that cipher to decode the letter at the end of the book. If you still can't figure out the message let me know and I will send you the answer!"
Denis,
Je me refuse à te donner la réponse maintenant mais je vais te donner un indice et si tu n'y arrives toujours pas, je pourrais te donner la réponse. Si tu vas sur la page de titre, il y a une série de lettres et de nombres au tout début du livre. Tu dois utiliser cette clé pour décoder la dernière phrase. Si tu bloques, fais le moi savoir et je t'enverrai la réponse...
Ha merte, ça se complique du coup.... On va y arriver denisc..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités