Potins Magazine a interviewé les 8 protagonistes du jour, exceptionnellement réunies par nos soins autour d'un brunch mémorable
PM : Mesdames, vous vous affrontez lors du tournoi des filles aujoud'hui, 4 d'entre vous seuleemnt seront présentes au second tour. Pm vous a réunies pour prendre la température de ces combats et donner la parole à chacune d'entre vous pour vous défendre du mieux que vous pouvez...
Qui commence ???
Kim : C'est quand même injuste. Affronter Mlle Jeanne... si encore il s'agissait pour moi d'affronter juste cette nunuche, mais non, les blaireaux qui votent pour elle, votent surtout pour Gaston et pour Franquin ! enfin j'espère pour eux, parce que voter pour elle en tant que femme :frayeur: :siffle:
Caroline Baldwin : Affronter Marlysa est étrange : nous sommes quand même deux personnalités opposées. Elle est courageuse, c'est une battante, mais nous comparer !!!
Nos univers sont à des années lumières l'un de l'autre : je suis bien acnrée dans le monde réel, avec des préoccupations quotidiennes proches de mes lecteurs. Mes problèmes sont ceux des jeunes d'aujourd'hui. Je ne me retranche pas derrière une pseudo quete, à une époque incertaine. Sa plastique ? Bof, vous savez, je n'ai aucun problème pour attirer les hommes qui me plaisent donc... je ne suis pas jalouse, ça ne sert à rien et je sais ce que je vaux
Chihuahua Pearl : Tu me plais toi Caroline ! Sinon, vous imaginez vraiment que Violette fait le poids ? Elle manque de caractère, elle ne cherche meme pas à ses défendre !
Kay : Il y a de la discrimination envers les étrangères, on ne me veut pas au tour suivant alors on me fait affronter une icone démodée du siècle dernier, qu'un troupeau de moutons va éliredans un fauteuil sous prétexte que c'est une référence !
Mlle Jeanne : C'est dommage pour Kim, je l'aime bien Kim, mais Mr Gaston
Violette : Non.. rien ...
Marlysa : Il est vrai que Caroline semble plus proche de ses lecteurs de par ses aventures et ses problèmes. Mais moi, je fais rêver mes lecteurs, ils s'évadent un peu de cette réalité qui ne les gâte pas toujours et viennent me rejoindre. Mon créateur m'a voulu sexy, et alors ? Je me trouve bien comme ça. Pourquoi faut-il toujours qu'on l'on associe sexy et nunuche... ou peste...N'allez pas me dire que Mlle Jeanne est Sexy ! Pourtant pour ce qui est d'être nunuche, elle nous bat tous !
Natacha : Je comprends la colère de Kay, pas facile ce combat. Je suis une institution, elle est méconnue. Mais c'est la loi du jeu, et je suis sûre qu'elle gagnera une prochaine fois.
PM : Eh bien mesdames, vous semblez toutes animées par une certaine envie de vaincre. Bon courage à vous. Violette ? le mot de la fin ?
Violette : Euh... merci à mes électeurs... merci à mes adversaires... merci à tous.