Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

漫画 1er tour - Duel n°22 : Miyamoto Musashi vs. Albator vs. Fuu

Messagede e m » 07/04/2008 20:21

Message précédent :
Avant de voter Albator vous devriez regarder un épisode.
C'est fou ce que le DA a super mal vieilli... :mrgreen:
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede prejoris » 07/04/2008 20:38

(pour être plus sérieux, je sais pas si ce que je viens de faire (de la vile propagande propagandiste) est permis alors si ça pose un quelconque problème, ce message peut virer... Et puis c'est pas de mafaute si j'ai un petit coup au coeur pour vagabond, c'est par ce manga que je suis venu au Manga en général :oops: )
La seule restriction est de ne pas dévoiler le score dans un duel en cours, pour ne gâcher le plaisir des autres (ceux qui n'ont pas encore votés).

Maintenant, créer des fans-clubs, poster des images des personnages participants, donner des arguments positifs ou négatifs... tout est possible pour influencer les votants. La mauvaise foi est permise... même jusqu'à ouvrir un fan-club anti-Albator :fant2:

Moi j'organise, c'est aux membres du forum de mettre un peu de vie dans ce tournoi ! :wink:
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Damienandcoinc » 07/04/2008 21:00

La seule restriction est de ne pas dévoiler le score dans un duel en cours, pour ne gâcher le plaisir des autres (ceux qui n'ont pas encore votés).

Moui... Ca, j'ai failli le faire et je me suis dit qu'en effet, ça ne serait pas cool...

Maintenant, créer des fans-clubs, poster des images des personnages participants, donner des arguments positifs ou négatifs... tout est possible pour influencer les votants. La mauvaise foi est permise... même jusqu'à ouvrir un fan-club anti-Albator :fant2:

Moi j'organise, c'est aux membres du forum de mettre un peu de vie dans ce tournoi ! :wink:

Gniark

Pour le fan club anti Albator, on va attendre que les choses sérieuses commencent avec le second tour... là, je suis pas sûr que cet ancêtre décrépi tienne le coup :mrgreen:

Ben non tu défends ton favori avec ferveur....et puis t'as raison, faut virer ce Albator qui n'a rien a foutre là.

Tout à fait d'accord avec toi (mais je suis partial, je sais, j'assume)

Ben oui quoi, dans le prochain tournoi FB, on va mettre ça et tout le monde va aller voter pour Esteban ou Pichu le perroquet, parce qu'il y a une BD "mystérieuses cités d'or" dans la bédéthèque et parce qu'on a bien aimé le D.A

:siffle:

Ah mais oui mais non, là, faut pas déc***. Les cités d'Or, je vote à deux mains ET je bourre l'urne en prime... Ca n'a rien à voir avec Albator :mrgreen:
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Damienandcoinc
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Archives