La seule restriction est de ne pas dévoiler le score dans un duel en cours, pour ne gâcher le plaisir des autres (ceux qui n'ont pas encore votés).(pour être plus sérieux, je sais pas si ce que je viens de faire (de la vile propagande propagandiste) est permis alors si ça pose un quelconque problème, ce message peut virer... Et puis c'est pas de mafaute si j'ai un petit coup au coeur pour vagabond, c'est par ce manga que je suis venu au Manga en général )
La seule restriction est de ne pas dévoiler le score dans un duel en cours, pour ne gâcher le plaisir des autres (ceux qui n'ont pas encore votés).
Maintenant, créer des fans-clubs, poster des images des personnages participants, donner des arguments positifs ou négatifs... tout est possible pour influencer les votants. La mauvaise foi est permise... même jusqu'à ouvrir un fan-club anti-Albator
Moi j'organise, c'est aux membres du forum de mettre un peu de vie dans ce tournoi !
Ben non tu défends ton favori avec ferveur....et puis t'as raison, faut virer ce Albator qui n'a rien a foutre là.
Ben oui quoi, dans le prochain tournoi FB, on va mettre ça et tout le monde va aller voter pour Esteban ou Pichu le perroquet, parce qu'il y a une BD "mystérieuses cités d'or" dans la bédéthèque et parce qu'on a bien aimé le D.A
:siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités