Vu les votes pour Raymonde, Bonemine doit gagner... non ?J'ai l'impression que vous avez tous pour modèle Bonnemine, à croire que pour les hommes ça vous fait réver et pour les femmes, heu non rien...............................................le temps s'en chargera
Même Goscinny voterait pas pour elle :siffle:
Druuna
Et non, halte à la désinformation, cécile présente dans les coulisses lors de cette interview nous livre la vraie version :
Une interview exclusive de Druuna ! Les fans en rêvaient !
Potins Magazine : Druuna, vous êtes au lit pour un nouveau tournoi. Lors du précédent, vous vous en êtes sortie plutôt honorablement. Pensez-vous faire aussi bien cette fois-ci ?
Druuna : Je l'espère. Et je me suis mise sur les hommes, majoritaires parmi les votants. ça aide
PM : ça ne vous fatigue pas de n'être considérée que comme du plastique ?
Druuna : Non, j'existe pour cela, non ?
PM : Tout de même, ça doit être lassant de se dire que seul votre physique plait ?
Druuna : Non, et puis je suis sûre que mes lecteurs intéressants deviendront des aventures.
PM : Certains ont pu dire (on ne les citera pas) que vous êtes mal faite et disproportionnée, que la colorisation de vos albums vous ote toute beauté...
Druuna : Ceux qui me critiquent savent-ils que le modèle de mon big mamelon est une forme de silicone et d'os ? C'est forcément une femme qui a écrit cela, et c'est la jalousie qui lui dicte ses paroles !
PM : Eh bien, il y a une chose que l'on ne peut contester, c'est votre combativité. Bonne chance.
Bren euh... bonnemine parce que je usis pas sensé conaitre druuna ^^
Eh ben Druuna est loin d'être impressionante niveau vote
Et vous pensez qu'elle peut gagner le tournoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités