Après il y a aussi les grands classiques du genre Tintin, Astérix, Lucky Luke, Blake et Mortimer...
Et les autres qui pour moi deviendront un jour de grands classiques : Scorpion, Sillage, Murena, les mondes d'aldébaran, Blueberry, la quête de l'oiseau du temps...
Vive la BD qui nous fait rêver et qui nous fait bien plaisir ce qui est son premier objectif !!!!
Il y a bcp d'album mais par quoi commencer?
Nexus tu en pense quoi de largo winch?
Y à t-il une série qui cartonne bien en ce moment?
Il me semble que "Largo Winch" se lit par cycle de 2 albums....je crois, car je n'en ai pas beaucoup lu
Blueberry je te conseillerai "la mine de l'allemand perdu" et "le spectre aux balles d'or" qui se suffisent à eux mêmes le reste de la collection fonctionnant en cycles ( parfois long: 10 albums )
http://thanagra.vox.com/library/post/091.html
c'est à prendre en compte avant de s'engager dans des cycles très long comme "XIII"
Bon ben j'ai acheter le premier fourreaux qui comprend les tome 1 et 2 pour 10,40€ (offre de lancement bien sur) je trouve que c'est plutôt une bonne affaire et je pense que je vais continuer la série.
Il me reste à en trouver une trouve sympa a commencer jaimerais un truc plutot fantasy enfin moins réaliste que Largo Winch!
Bon ben j'ai acheter le premier fourreaux qui comprend les tome 1 et 2 pour 10,40€ (offre de lancement bien sur) je trouve que c'est plutôt une bonne affaire et je pense que je vais continuer la série.
Il me reste à en trouver une trouve sympa a commencer jaimerais un truc plutot fantasy enfin moins réaliste que Largo Winch!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités