TILLIERTON a écrit:Correction à faire. Il s’agit bien évidemment de Philéas éditeur qui avait déjà produit les précédents ouvrages de Thilliez ( Le syndrome E, Atomka, …..) à redécouvrir pour l’occasion

TILLIERTON a écrit:Adaptation du roman 1991 de Franck Thilliez paru en 2011. Il s’agit de la première enquête de Franck Sharko. L’adaptation du scénario de Thilliez est confiée à Luc Brunschwig ce qui laisse présager du mieux, ainsi que la qualité cinématographique du dessin de Michel Montheillet

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

kobaia a écrit:Je suis en plein dilemme...
L'acheter parce que c'est Luc Brunschwig au scénario ?
Ou ne pas l'acheter parce que je déteste tout ce qu'a commis Franck Thilliez ?

kobaia a écrit:Je n'aime pas ses romans, je trouve son style indigent, ses histoires glauques pour le glauque, et c'est en plus prévisible.
Avec un petit côté Dan Brown pour certaines théories qui me semblent complètement débiles.
J'ai tenu jusqu'au Syndrome E. Après j'ai renoncé.

kobaia a écrit:Bon, je l'ai acheté, je suis en train de le lire, et je voudrais remercier Michel Montheillet pour avoir si bien dessiné les panneaux indicateurs. Ca m'a rappelé les longues minutes passées dans les bouchons entre ces panneaux et le rond-pont du Christ quand je bossais au CEA.[Révéler] Spoiler:de Saclay et du Christ
Ce qui me permettait de jouer plus longtemps au tarot dans le car. Donc des bons souvenirs, un peu nostalgiques.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités