Principe honteusement pompe sur www.elbakin.com et repris a notre sauce pour la BD:
Chacun d'entre vous a sans doute déjà rêvé d'un duel entre ses héros favoris, ou même a pensé à des rencontres pour le moins hasardeuses ou totalement farfelues. Eh bien voici votre rêve "réalisé" par l'intermédiaire de ce Tournoi ! Nous avons choisi 128 héros d'horizons bien différents pour constituer les participants de ce Grand Tournoi !
Le tirage est au sort et n'a eu d'autres vecteurs que le hasard.
Chaque affrontement dure 3 jours, et pas un de plus ! Votez donc tout de suite sans vous dire que vous aurez le temps plus tard !
On vote pour un personnage, et non pas pour œuvre. Ainsi, vous pouvez par exemple ne pas être passionné par Lanfeust, mais adorer le personnage de Hebus le Troll .
Soyez nombreux à choisir votre gagnant ! Croyez-nous, il y en a pour tous les goûts !
A vous également d'en discuter dans le sujet spécial qui lui est consacré sur notre Forum ! Ce sujet est pour vous : vous êtes libres de débattre de l'affrontement en cours, de défendre votre favori, de convaincre autrui de sa supériorité face à son adversaire, etc...
Bon a ceci pres que les 128 heros ne sont pas encore choisis, et qu'il faut vraiment qu'ils soient d'horizons tres differents.
Si vous ne comprenez pas un traitre mot a ce que je suis en train de raconter
allez faire un tour rapide la: http://www.elbakin.com/fantasy/tournoi/index.htm
et revenez vite pour nous donner votre liste de persos que vous aimeriez voir
rentrer dans le Premier Grand Tournoi de la BD !
il y aura des decus c force ( les grands fans de comics vont m'aligner toute l'equipe des Xmen
et tous les supers vilains, idem pour les manga, HF etc...), priere donc de ranger vos
:violent: et :baz: au vestiaire.
Je commence la liste:
-Thorgal
- Gaston Lagaffe
- Spirou
- Marsupilami
- Grand Schtroumpf
- Le Metabaron
- Carmen Mc Callum
- Marvin le rouge
- Blueberry
- Hebus