À mon avis, il y a une erreur sur cette planche. En effet, la planche est très nettement dessinée par Bill Sienkiewicz (et est d'ailleurs la même que celle de la série Elektra), alors que la série Elektra Saga est indiquée comme étant dessinée par Frank Miller et encrée par Klaus Janson. De plus, les couvertures des deux "intégrales" dans Elektra Saga sont très nettement des couvertures des éditions américaines.Donc envois de Nico BDC:
44 Elektra saga
Pour la planche, il faudrait quand même confirmation d'une personne ayant la série Elektra Saga (ce qui n'est pas mon cas...) Pour les couvertures américaines, tu peux te lâcherSi moi j'ai compris je ressort mon éradiqueur de couverture/données fausses?
Pour la planche, il faudrait quand même confirmation d'une personne ayant la série Elektra Saga (ce qui n'est pas mon cas...) Pour les couvertures américaines, tu peux te lâcherSi moi j'ai compris je ressort mon éradiqueur de couverture/données fausses?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités