Bon malgré des gros problêmes avec ma liaison net(attention au vol d'ordinateur si ca continue à m'énerver) j'ai rentré 29 planches au rayon "E"(au moins six en attente de scannérisation)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Bon aprés un vol planné d'ordi(qui déconne quand même) et aprés une bonne soirée que dis je une trés bonne soirée(merci Ghostin )j'ai mis en ligne trente et une planches au rayon "F" et m'en vais faire dodo maintenant Heu! Now s'il vous plait(very big joke)
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Bon pour mon retour j'ai juste mis deux planches au rayon M
A ce propos j'ai vu qu'une personne avait rentré Les mini histoires de Marine sans planches ,planche que j'ai trouvé trés facilement sur BDNET,donc pour ceux qui rentre des nouvelles séries ,il serait judicieux d'y faire un tour histoire lors de la création d'une nouvelle série d'y piquer un visuel de planches ce qui facilitera ensuite le travail des correcteurs.Merci par avance.