mistercoyote a écrit:Vous l'avez payé combien l'intégrale ? je suis passé à côté je tenterai bien un rattrapage
L'intégrale seule était à 20€, et à 40€ avec goodies (dédicace, ex-libris, cahier graphique, etc).
mistercoyote a écrit:Vous l'avez payé combien l'intégrale ? je suis passé à côté je tenterai bien un rattrapage
fishinou a écrit:Réponse obtenue :
Stéphane à bien quelques exemplaires de l'intégrale en plus. Il faut le contacter par Facebook, Twitter ou tout simplement via le formulaire de son site perso (ici : http://abc142.free.fr/monwordpress/?page_id=13) afin de voir directement avec lui pour les modalités.
Bonne lecture à tous
nonoboz a écrit:Pour les 50 premiers, il y avait un print Metropolis offert.
Il ne reste que 4 blank cover. Dépêchez vous!!!
Celle du précédents Ulule sont magnifiques.
eBry a écrit:Je ne pige pas comment l'auteur s'en sort avec des budgets aussi petits: selon le tome (et le nombre de pages), il demande l'équivalent d'un ou deux mois de salaire brut.
nexus4 a écrit:eBry a écrit:Je ne pige pas comment l'auteur s'en sort avec des budgets aussi petits: selon le tome (et le nombre de pages), il demande l'équivalent d'un ou deux mois de salaire brut.
J'en déduis que tu touches entre 7500 et 15000€ brut. C'est pas facile de boucler les fins de mois, hein.
"A partir du 10 du mois, tu tires la langue." me disait la concierge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités