Message précédent : Laurent Sieurac m'expliquait que le Ulule permettait le financement des contreparties et du tirage "classique" d'Arelate qu'il vend ensuite en circuit direct ou indirect. Et sur ces ventes qu'il se rémunère puisque l'impression est déjà financé.
C'est quand même un univers plein de promesse que ce titre. De Caneva nous livre un premier opus excellent, et une fois passé la drôle de sensation du second album en couleur, on se laisse happer sans déplaisir tellement c'est foisonnant d'idées. Tous le monde l'a reçu, ou y'en a qui attendent encore ^^
ça a l'air sympa mais j'étais pas au courant (c'est le gros défaut du système de financement participatif, la majorité des acheteurs potentiels sont pas au courant) ... tant pis
J’ai fini la très belle édition Deluxe de 100 milliards d’immortels et de Radio Zéro. L’édition est limitée à 140 exemplaires réservées aux contributeurs d’Ulule. L’univers crée est très original et intéressant, certaines histoires sont très bonnes, mais d’autres moins. Néanmoins, je n’ai pas réussi à accrocher et je vais revendre cette bd.