kantessekonmange a écrit:Comme déjà cité :
28 semaines plus tard
RosbOOm a écrit:J'ai vu The Dead Zone récemment, ça a mal vieilli pfiouu
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:J'ai vu The Dead Zone récemment, ça a mal vieilli pfiouu
Je l'ai revu récemment également et ça m'a pas choqué plus que ça. bien sur, le film est très ancré dans les 80's au niveau des décors et des costumes et tout, mais il n'y a pas tellement de maniérisme pouvant faire daté au niveau de la réalisation, et ça reste très supérieur au bouquin de S. King.
Olaf Le Bou a écrit:(...) le film est très ancré dans les 80's au niveau des décors et des costumes et tout, mais il n'y a pas tellement de maniérisme pouvant faire daté au niveau de la réalisation (...)
pabelbaba a écrit:J'ai oublié Tuer de Kenji Misumi, avec ce plan fixe sur deux pans de mur blanc et noir et d'un coup un visage apparaît, laissant apparaître que les pans de mur ne se jouxtent pas.
kobaia a écrit:Le début de Kill Bill Vol. 1.
Le gros plan sur le visage tuméfié et ensanglanté de The Bride, sa respiration haletante, puis les chaussures de Bill, son monologue, son mouchoir... Peut-être le chef-d'oeuvre de Tarantino.
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Le début de Kill Bill Vol. 1.
Le gros plan sur le visage tuméfié et ensanglanté de The Bride, sa respiration haletante, puis les chaussures de Bill, son monologue, son mouchoir... Peut-être le chef-d'oeuvre de Tarantino.
Pas le 2 en tout cas...
@Nex : La corde est un plan séquence tout du long, enfin vendu comme tel, je ne me souviens plus du nb exact de "coupures" : 7 ou 8.
kobaia a écrit:Et la scène d'ouverture de Kill Bill vol.1 Cette tension dans le regard de The Bride, et la voix de Bill... Peut-être la meilleure scène de toute l'oeuvre de Tarantino.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités