:siffle:
Ce duel risque d'être serré, j'espère de tout coeur que Soda va l'emporter
Tu rigoles ou quoi ? T'as vu les scores de Soda ? Ça va être une boucherie, oui !
Bon, afin de limiter le massacre, il va falloir ratisser très large pour défendre ce pauvre Jérôme...
Choisissez les arguments selon votre bord :
Messieurs les gens d’extrême droite, pour qui allez-vous voter ? Pour Bloche, le bon petit français qui roule en Solex (marque française), ou pour Soda, la vermine yankee, qui se moque des valeurs de notre sainte-mère l’église en portant abusivement un costume de pasteur ? Les personnes attachées aux valeurs familiales seront aussi sans doute intéressées d’apprendre que le dit Soda est un très mauvais fils qui passe son temps à mentir à sa mère. Si, non content d’être d’extrême droite, vous êtes en outre antisémites, je vous signale juste au passage que Soda, s’appelle en réalité David Solomon… Faites-en ce que vous voulez.
Adeptes du libéralisme économique, pour qui allez vous voter ? Pour Soda, le
fonctionnaire de police, ou bien Bloche, le petit travailleur indépendant ?
Camarades gauchistes, pour qui allez-vous voter ? Pour le pauvre petit Bloche, qui vit dans une chambre de bonne et roule en Solex ou pour Soda, flic violent (genre Sarkozy en dix fois pire) à la botte de l’impérialisme américain, qui plus est bigot pervers qui aime à s’habiller en pasteur ? No pasaran ! Hasta la victoria, siempre !
Amis centristes, pour qui allez-vous voter ? Pour Jérôme Bloche, un être tout en mesure et en finesse ou pour Soda, adepte des mesures les plus violentes et les moins mesurées qui soient ?
Amateurs de violence, de bagarres et de vrais mecs couillus, allez-vous préférer Soda, la petite fiotte qui vit toujours chez sa môman, ou Bloche, un vrai détective privé en imper et chapeau mou, un dur qui fume des clopes et boit du jus de citron sec, comme ça, d’un trait.
Amis des animaux, savez-vous que Soda hésite rarement à filer des coups de pieds au chat dès que sa mère a le dos tourné ?
Messieurs les obsédés sexuels, je promets plein de photos de la belle Babette nue si Bloche gagne (vous aurez déjà quelques aperçus dans notre fan club :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Tournoi/Tous-avec-Bloche-sujet-38724-1.htm).
Lecteurs de Pifou : Bloche, glop glop !
Soda, pas glop !
Amateurs de défis, soutenez Bloche, parce que, là, contre Soda, c’est vraiment pas de la tarte ! (d’ailleurs, que les amateurs de combats perdus d’avance n’hésitent pas non plus à nous rejoindre !)
Enfin, indécrottables de Soda, sachez que je risque de vous rejoindre dès que j'aurai fini de porter le deuil de Jérôme (je ne pouvais imaginer pire duel), alors ne soyez pas trop méchants avec lui, s'il vous plaît ! (allez, soyez sympas, un petit vote pour Bloche, vu l'avance qu'a Soda, c'est pas ça qui va le tuer !)
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»