de alexlebarde » 19/10/2004 22:28
Bon, tout d'abord, echauffement du poignet.
Cinq tours vers la gauche... voilà.
Cinq tour vers la droite... Atention! Souple! Voilà, c'est bien.
Maintenant, exercices d'assouplissement de l'index. On plie, on déplie. On plie, on déplie. Une, deux. Une, deux. Une, deux. Une, deux. Stop!
Bien, on pose la main sur la souris, doucement, délicatement. Voila. Maintenant, en gardant la main sur la souris, on l'a translate délicatement de manière à ce que la fleche blanche, à l'écran, soit au dessus du point blanc à gauche du mot "Laureline". Cooomme ça. Voila. Maintenant, à l'aide d'un mouvement gracieux de l'index, on appuie sur la touche gauche de la souris. Bien. Puis on descend la main jusqu'à ce que la fleche indique "valider le vote", et on réitère.
Bravo! Vous pouvez aller vous désaltérer avec un verre de votre boisson préférée, heureux d'avoir accompli cette belle action, le souvenir de cet instant inoubliable gravé dans votre mémoire, et des larmes de joie à la pensée de votre maman en train de regarder, pleine de fieté, en compagnie d'une foule emerveillée, une monument grandiose érigé à votre effigie, et sur laquelle est gravée, sans qu'aucune autre explication ne soit necessaire, "a voté pour Laureline"...
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)