Yoda33 a écrit:Sbeys a écrit:On peut dire ce qu'on veut, pour dépenser autant d'argent pour ça, faut être fada !
Ou comment gacher de l'argent qui pourrait être investi ailleurs...
C'est très subjectif tout ça !
Certains mettent du fric dans des bagnoles, d'autres achètent des téléphones à 700 euros , si tu gagnes honnetement ton argent, tu le mets ou tu veux, ou tu peux aussi ... si c'est dans une couv' Tintin, c'est pas plus con que d'acheter une Ferrari ...
J'ajoute meme que c'est mieux car le gars qui l'a revendue la couv, a gagné 300K€, s'il avait acheté une Ferrari neuve, il aurait perdu la meme somme !
Nous, on n'a les moyens ni de la couv ni de la Ferrari, mais à notre niveau, le principe est le meme ...
Bien sur que c'est subjectif, comment ne pas l'être face à un tel sujet ?
Pour moi, dépenser 1,4 million pour une planche de bd, c'est de la folie ! (On ne parle pas d'un tableau datant du 15e siècle là)
Evidemment, on fait ce qu'on veut de son argent, mais moi j'aurais honte de dépenser autant d'argent pour ça, ça prouve juste que les richesses sont mal réparties, rien de plus, rien de moins...
PS : A ce prix là, tu en as 10 des Ferrari, et surtout, tu as de quoi te faire la plus belle collection de bd de tout bdgest !