Si ça continue je brule mon EO de Sillage T1 :grrr:
Votez Clochette
Rholàlà, Bédélol, toi, ça n'a pas dû s'arranger au bar cette nuit.
Ben, tu devrais voter Nävis.
Quand on voit ce qu'elle fait de ceux qui écorchent son nom, on ne peut qu'imaginer avec délice sa réaction aux posts ci-dessus.
Et puis, bon, elle est peut-être bien un rien impulsive, mais au moins, elle balance pas les copains par jalousie.
Nävis bien sur. Par contre en arrivant sur la premier page, j'ai eu peur, pas de sondage de dispo. Apres qq sec, j'ai compris, c'est lemkor :baz: qui avec sa ligne de texte trop longe a foutue la zone.
Tonio
allez pleure pas je savaos pas trop pour qui voter... alors j'ai pris ton choix! voilà ça s'équilibre, non?C'est pas juste de faire la finale avant l'heure, le choix est pas facile et surtout j'espère que si je vote pour l'une, que l'autre ne m'en voudra pas. Bon allé, je clique et je regarde pas pour qui. Zut! j'ai regardé , j'ai voté pour Nävis!! Pardonne-moi Clochette.
... mais le choix est difficile, Nävis donc, mais pas de gaieté de coeur, j'aime le perso de Clochette aussi
Clochette
pour druuna camilla et toutes les autres
Je vais pas voter parce que je trouves ce duel injuste : on peut pas dire que ya une mieux que l'autre... elles se valent ! :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité